Points forts des avis
Un super moment à partager entre amis ou en famille, à tester !!

Premier escape game et résultat: totalement conquise ! Un moment particulièrement original à vivre... lire la suite

Avis publié : hier
amanass0202
Première expérience au top !

Première expérience en escape game et quelle surprise ! Gros big up à Malau qui joue son rôle à... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Rourooum
Lisez les 603 avis

Expériences recommandées à Nice et alentour
à partir de 34,26 $US
à partir de 23,55 $US
à partir de 22,84 $US
à partir de 39,97 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2016

Amatrice de défis, aimant la coopération et le RP, j'ai été vraiment séduite par ces (pratiquement 2h) d'escape game... Certes nous n'avons pas battu des records en termes de rapidité pour résoudre les énigmes, mais nous ne nous sommes pas ennuyés un seul instant (pas le temps !).
L'histoire est amusante, l'univers de Nicolaï est immersif et l'accueil chaleureux et personnalisé... pour une première, cela nous donne envie de nous y replonger directement !
A faire en famille ou amis, sans oublier le principal : on est là pour s'amuser et pas s'entre tuer ! :D

Avis écrit le 26 juillet 2016

En tant que novice des escape games, nous étions une famille de 4 personnes avec des âges allant de 13 à 47 ans et tout nous intriguait au vu du scénario du jeu ...

Certes, l'endroit est plutôt ardu à trouver, par l'absence de pancarte, mais une fois arrivés au premier étage, nous avons été super bien accueillis par celui qui allait devenir notre "maître du jeu" (Et un très spécial, car il allait incarner le jeune surdoué et turbulent Nicolaï).
Une fois le scénario expliqué et les costumes répartis, nous n'avions plus que 60 minutes pour nous échapper !

Entre les décors enfantins mais efficaces, les énigmes, toutes logiques, mais plus ou moins compliquées à capter et les commentaires incessants et taquins de notre petit Nicolaï, tout était une réussite dans cet escape game "fait maison".

Nous le recommandons vivement à tous ceux qui aimerait essayer pour s'amuser ou tenter le record actuel !

Allez-y les yeux fermés, les maîtres du jeu sont impliqués et savent s'adapter aux différents groupes de joueurs.

Nous en sortons tous vraiment ravis et souhaitons à toute l'équipe des créateurs de réussir au mieux.

On se reverra pour "la maison du diable" !

Signé : Force Rose.

Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Pas à hésité, pour un escape sur Nice, C est la ou il faut aller.
Après avoir fait toutes les escapes de la région, ils nous restaient que la chambre de Nicolai
Nous n avons pas été déçu. Le scénario est très fun. Un sale mioche qui nous enferme. La nouveauté, le game Master est Nicolai qui va nous narguer, guider, chambrer, maudire via des petits messages qui nous ont bien fait marrer.
Les déguisements apportent un petit plus pour se mettre dans son personnage.
Les énigmes s enchaînent assez bien, elles vont du niveau simple à certaines assez ardu ou nous avons du bien nous casser la tête ( ou piquer des bonbons à Nicolai pour qu ils nous aident un peu).
Il y a peu de temps mort.
Quelques manipulations à réaliser mais sans grande difficulté. Même moi avec mes trois mains gauches j aurais pu y arrive ( avec le stress j ai pas réussi mais le collègue m à supplée), quelques énigmes de réflexion et beaucoup de logique et de mise en relation de plusieurs objets Dr la salle
Le décor est très bien pensé, et on va de surprise en surprise.
Le story bord est au top. Sortir à 10 sec de la fin est vraiment plaisant et rajoute encore plus d adrénaline. ( nous sommes sorti en Moins de 50 min sur les room de nice)
N hésitez pas, foncez réserver

Avis écrit le 22 juillet 2016

Addict aux escape game j'en ai testé plusieurs mais celle-ci sort vraiment du lot ! L'histoire d'abord est originale, on arrête avec les éternels braquages et sauvetage du monde (bien que cela soit cool aussi). Mais ne vous laissez pas berner par le synopsis qui paraît si simple. Cet escape game est très adulte et pourtant familial.
Ensuite les énigmes, elles aussi sont originales !
Le personnel est top, les déguisements sont rigolos. Le game master s'adapté énormément et très bien au niveau des joueurs et à leurs exigences (sur les indices par exemple).
Bref que du très positif pour cet escape game. J'espère qu'une autre salle sera bientôt créée :)

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 5 juillet 2016

Nous nous sommes lancés en famille avec nos 2 ados dans les escapes rooms.
La chambre de Nicolaï est notre première. Hate de faire notre deuxième.
L'accueil est très amicale, boissons, bonbons... gentillesse.
Que dire de la chambre en elle même! les énigmes sont très bien ficellées, Nicolaï nous surveille, nous aiguille et nous nargue tout à la fois.
Excellente expérience !!!