Points forts des avis
Pour une première, très heureux

Nous avons passer un agréable moment dans la chambre de Nicolaï, le décor de la pièce était simple... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : hier
ddiamond2019
Tout simplement PARFAIT ! 😁

On était deux à faire l'Escape game ce soir-là et on a fait les deux salles : la chambre de... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
MalronWall
Lisez les 600 avis

Expériences recommandées à Nice et alentour
à partir de 34,25 $US
à partir de 23,54 $US
à partir de 22,83 $US
à partir de 39,95 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2016

alors tu ferais mieux de rentrer, et de tout expliquer à tes parents. Et range aussi les cadenas et autres indices que tu as mis dans ta chambre ! Tu feras le tour du monde un peu plus tard…
Voila le thème dans lequel on a joué pendant une heure, très bien présenté par les organisateurs. De quoi passer un très bon moment entres amis.

Avis écrit le 27 juillet 2016

Fan d'escape Game, ou débutant, n'hésitez pas, que ce soit pour prendre encore plus de plaisir, ou découvrir une nouvelle sorte d'activité et de plaisir cette Escape Game est parfait ! Que ce soit le thème, l'accueil, l'ambiance, et les énigmes, Tout est parfait.
Un gros plus pour cet accueil chaleureux, et qui te donne envie de revenir !

Avis écrit le 26 juillet 2016

Amatrice de défis, aimant la coopération et le RP, j'ai été vraiment séduite par ces (pratiquement 2h) d'escape game... Certes nous n'avons pas battu des records en termes de rapidité pour résoudre les énigmes, mais nous ne nous sommes pas ennuyés un seul instant (pas le temps !).
L'histoire est amusante, l'univers de Nicolaï est immersif et l'accueil chaleureux et personnalisé... pour une première, cela nous donne envie de nous y replonger directement !
A faire en famille ou amis, sans oublier le principal : on est là pour s'amuser et pas s'entre tuer ! :D

Avis écrit le 26 juillet 2016

En tant que novice des escape games, nous étions une famille de 4 personnes avec des âges allant de 13 à 47 ans et tout nous intriguait au vu du scénario du jeu ...

Certes, l'endroit est plutôt ardu à trouver, par l'absence de pancarte, mais une fois arrivés au premier étage, nous avons été super bien accueillis par celui qui allait devenir notre "maître du jeu" (Et un très spécial, car il allait incarner le jeune surdoué et turbulent Nicolaï).
Une fois le scénario expliqué et les costumes répartis, nous n'avions plus que 60 minutes pour nous échapper !

Entre les décors enfantins mais efficaces, les énigmes, toutes logiques, mais plus ou moins compliquées à capter et les commentaires incessants et taquins de notre petit Nicolaï, tout était une réussite dans cet escape game "fait maison".

Nous le recommandons vivement à tous ceux qui aimerait essayer pour s'amuser ou tenter le record actuel !

Allez-y les yeux fermés, les maîtres du jeu sont impliqués et savent s'adapter aux différents groupes de joueurs.

Nous en sortons tous vraiment ravis et souhaitons à toute l'équipe des créateurs de réussir au mieux.

On se reverra pour "la maison du diable" !

Signé : Force Rose.

Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Pas à hésité, pour un escape sur Nice, C est la ou il faut aller.
Après avoir fait toutes les escapes de la région, ils nous restaient que la chambre de Nicolai
Nous n avons pas été déçu. Le scénario est très fun. Un sale mioche qui nous enferme. La nouveauté, le game Master est Nicolai qui va nous narguer, guider, chambrer, maudire via des petits messages qui nous ont bien fait marrer.
Les déguisements apportent un petit plus pour se mettre dans son personnage.
Les énigmes s enchaînent assez bien, elles vont du niveau simple à certaines assez ardu ou nous avons du bien nous casser la tête ( ou piquer des bonbons à Nicolai pour qu ils nous aident un peu).
Il y a peu de temps mort.
Quelques manipulations à réaliser mais sans grande difficulté. Même moi avec mes trois mains gauches j aurais pu y arrive ( avec le stress j ai pas réussi mais le collègue m à supplée), quelques énigmes de réflexion et beaucoup de logique et de mise en relation de plusieurs objets Dr la salle
Le décor est très bien pensé, et on va de surprise en surprise.
Le story bord est au top. Sortir à 10 sec de la fin est vraiment plaisant et rajoute encore plus d adrénaline. ( nous sommes sorti en Moins de 50 min sur les room de nice)
N hésitez pas, foncez réserver