Points forts des avis
Tout simplement PARFAIT ! 😁

On était deux à faire l'Escape game ce soir-là et on a fait les deux salles : la chambre de... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
MalronWall
la Chambre de Nicolai

Nous avons fait cet Escape Game en famille de 8 à 72 ans et avons passé un très bon moment. accueil... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
vvvgggg
Lisez les 599 avis

Expériences recommandées à Nice et alentour
à partir de 34,29 $US
à partir de 23,57 $US
à partir de 22,86 $US
à partir de 40,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Escape room hors du commun ! Sujet original, mise en scène sympathique, énigmes recherchées, ambiance rigolote, accueil au top (boissons et bonbons en prime :p). À faire et à conseiller sans hésitation !! Nous avons tous adorés, autant les 2 débutants que les 2 habitués.

Avis écrit le 30 juillet 2016

alors tu ferais mieux de rentrer, et de tout expliquer à tes parents. Et range aussi les cadenas et autres indices que tu as mis dans ta chambre ! Tu feras le tour du monde un peu plus tard…
Voila le thème dans lequel on a joué pendant une heure, très bien présenté par les organisateurs. De quoi passer un très bon moment entres amis.

Avis écrit le 27 juillet 2016

Fan d'escape Game, ou débutant, n'hésitez pas, que ce soit pour prendre encore plus de plaisir, ou découvrir une nouvelle sorte d'activité et de plaisir cette Escape Game est parfait ! Que ce soit le thème, l'accueil, l'ambiance, et les énigmes, Tout est parfait.
Un gros plus pour cet accueil chaleureux, et qui te donne envie de revenir !

Avis écrit le 26 juillet 2016

Amatrice de défis, aimant la coopération et le RP, j'ai été vraiment séduite par ces (pratiquement 2h) d'escape game... Certes nous n'avons pas battu des records en termes de rapidité pour résoudre les énigmes, mais nous ne nous sommes pas ennuyés un seul instant (pas le temps !).
L'histoire est amusante, l'univers de Nicolaï est immersif et l'accueil chaleureux et personnalisé... pour une première, cela nous donne envie de nous y replonger directement !
A faire en famille ou amis, sans oublier le principal : on est là pour s'amuser et pas s'entre tuer ! :D

Avis écrit le 26 juillet 2016

En tant que novice des escape games, nous étions une famille de 4 personnes avec des âges allant de 13 à 47 ans et tout nous intriguait au vu du scénario du jeu ...

Certes, l'endroit est plutôt ardu à trouver, par l'absence de pancarte, mais une fois arrivés au premier étage, nous avons été super bien accueillis par celui qui allait devenir notre "maître du jeu" (Et un très spécial, car il allait incarner le jeune surdoué et turbulent Nicolaï).
Une fois le scénario expliqué et les costumes répartis, nous n'avions plus que 60 minutes pour nous échapper !

Entre les décors enfantins mais efficaces, les énigmes, toutes logiques, mais plus ou moins compliquées à capter et les commentaires incessants et taquins de notre petit Nicolaï, tout était une réussite dans cet escape game "fait maison".

Nous le recommandons vivement à tous ceux qui aimerait essayer pour s'amuser ou tenter le record actuel !

Allez-y les yeux fermés, les maîtres du jeu sont impliqués et savent s'adapter aux différents groupes de joueurs.

Nous en sortons tous vraiment ravis et souhaitons à toute l'équipe des créateurs de réussir au mieux.

On se reverra pour "la maison du diable" !

Signé : Force Rose.