Points forts des avis
Un super moment à partager entre amis ou en famille, à tester !!

Premier escape game et résultat: totalement conquise ! Un moment particulièrement original à vivre... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
amanass0202
Première expérience au top !

Première expérience en escape game et quelle surprise ! Gros big up à Malau qui joue son rôle à... lire la suite

Avis publié : hier
Rourooum
Lisez les 603 avis

Expériences recommandées à Nice et alentour
à partir de 34,26 $US
à partir de 23,55 $US
à partir de 22,84 $US
à partir de 39,97 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2016

Un accueil comme on en voit rarement (surtout à Nice), Le thème change de ce qu'on peut voir généralement, l'ambiance est géniale, les énigmes sont bien cherchées et est à porté de tout le monde.
Première expérience en escape room qui nous à donné d'en faire d'autre on a vraiment passé un excellent moment. Bravo au game master qui fait très bien son taf sans en faire trop.
Je conseil vraiment!

Date de l'expérience : août 2016
I Lock U, Gérant de I Lock U, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2016

Merci beaucoup pour cet avis !

Avis écrit le 8 août 2016

Un super accueil et une ambiance très sympathique, le scenario du petit Nicolaï est très intéressant et nous emmène pour une fois loin de tous les scenarii habituels très "adultes" voire "clichés".

Sa résolution n'est pas enfantine pour autant : c'est la première escape room que je n'ai pas réussi à terminer en moins d'une heure avec mon groupe habituel (même si nous demandons peu d'indices pour rester sous pression) !
Les habitués des Escape Room devraient trouver leur compte pour se challenger.

Enigmes fraîches, variées, faisant appel à plusieurs types de logique différents, système d'indice sur-mesure, original et réalisé avec beaucoup d'humour. Nous avons passé un excellent moment :)

Continuez comme ça et vivement qu'une deuxième room soit prête à être explorée !!

Pour résumer : à mon sens et à ce jour, c'est la meilleure Escape Room de Nice ex-æquo avec Fox in the Box !

Date de l'expérience : juin 2016
I Lock U, Gérant de I Lock U, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2016

Merci beaucoup pour cet avis !

Avis écrit le 7 août 2016

Non seulement l'escape room est bien conçue et drôle, mais surtout, Nathan, le game master a été d'une gentillesse, d'une serviabilité, d'un accueil tout à fait louables.
C'était notre 1ère expérience d'escape room, en plus avec une jeune fille d'environ 10 ans. L'ambiance et l'histoire étaient parfaitement adaptées à son âge, elle y a pris beaucoup de plaisir. Quant aux adultes, nous avons passé un très agréable moment, parfaitement guidé et taquiné par le game master. A conseiller sans hésiter, tant cette équipe est sympathique, et mettant parfaitement à l'aise.

Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Escape room hors du commun ! Sujet original, mise en scène sympathique, énigmes recherchées, ambiance rigolote, accueil au top (boissons et bonbons en prime :p). À faire et à conseiller sans hésitation !! Nous avons tous adorés, autant les 2 débutants que les 2 habitués.

Avis écrit le 30 juillet 2016

alors tu ferais mieux de rentrer, et de tout expliquer à tes parents. Et range aussi les cadenas et autres indices que tu as mis dans ta chambre ! Tu feras le tour du monde un peu plus tard…
Voila le thème dans lequel on a joué pendant une heure, très bien présenté par les organisateurs. De quoi passer un très bon moment entres amis.