Points forts des avis
Pour une première, très heureux

Nous avons passer un agréable moment dans la chambre de Nicolaï, le décor de la pièce était simple... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
ddiamond2019
Tout simplement PARFAIT ! 😁

On était deux à faire l'Escape game ce soir-là et on a fait les deux salles : la chambre de... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
MalronWall
Lisez les 600 avis

Expériences recommandées à Nice et alentour
à partir de 34,31 $US
à partir de 23,58 $US
à partir de 22,87 $US
à partir de 40,03 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2019

Nous avons passé un moment agréable en équipe, dans un scénario très intéressant. Merci à notre hôte de jeu Pierre.

Avis écrit le 25 mars 2019

l'accueil est sympathique, les maîtres du jeu ont su s'adapter aux enfants de 10 et 11 ans.
Excellent moment

Avis écrit le 25 mars 2019

Excellent escape game sur Nice! Scénario original, salle avec des décors bien réalisés, les énigmes sont inventives et ludiques... je recommande ! Merci à notre Game master Pierre pour nous avoir bien aidé à sortir de cette satané chambre haha..
L'équipe des zèbres.. (?)

Avis écrit le 25 mars 2019

C'est génial! c'est un vrai travail d'équipe, on s'est vraiment régalé et chapeau à Pierre qui nous a reçu et orienté dans le jeu de façon très réaliste

Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Un endroit chaleureux, un game master accueillant, une histoire prenante et des énigmes bien pensée , voilà le cocktail de la chambre de Nikolai pour un super moment en famille ou entre amis !