Points forts des avis
Tout simplement PARFAIT ! 😁

On était deux à faire l'Escape game ce soir-là et on a fait les deux salles : la chambre de... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
MalronWall
la Chambre de Nicolai

Nous avons fait cet Escape Game en famille de 8 à 72 ans et avons passé un très bon moment. accueil... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
vvvgggg
Lisez les 599 avis

Expériences recommandées à Nice et alentour
à partir de 34,39 $US
à partir de 23,64 $US
à partir de 22,93 $US
à partir de 40,13 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Merci pour cet accueil. Un super moment avec un Game Master au top ! Une salle pleine de surprise bien compliqué mais une belle réussite pour la team rocket

Avis écrit le 29 mars 2019

Un agréable moment passé en famille, une première qui nous a plu. il ne faut pas perdre de temps
web gamer sympa

Avis écrit le 26 mars 2019

Nous avons passé un moment agréable en équipe, dans un scénario très intéressant. Merci à notre hôte de jeu Pierre.

Avis écrit le 25 mars 2019

l'accueil est sympathique, les maîtres du jeu ont su s'adapter aux enfants de 10 et 11 ans.
Excellent moment

Avis écrit le 25 mars 2019

Excellent escape game sur Nice! Scénario original, salle avec des décors bien réalisés, les énigmes sont inventives et ludiques... je recommande ! Merci à notre Game master Pierre pour nous avoir bien aidé à sortir de cette satané chambre haha..
L'équipe des zèbres.. (?)