Points forts des avis
Super expérience ! Merci Malau !

Super expérience ! La toute dernière salle « l’heure de colle » est vraiment géniale. Beaucoup de... lire la suite

Avis publié : hier
Angélique M
Pour une première, très heureux

Nous avons passer un agréable moment dans la chambre de Nicolaï, le décor de la pièce était simple... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : Il y a 3 jours
ddiamond2019
Lisez les 601 avis

Expériences recommandées à Nice et alentour
à partir de 34,26 $US
à partir de 23,55 $US
à partir de 22,84 $US
à partir de 39,97 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 avril 2019 par mobile

Nous avons passons un très bon moment entre amis à l’escape game.
Très bon accueil de la part de Pierre le master game.
Très bonne salle (Nicolai) avec de bon décors et des énigmes bien travaillés !!

Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

Super expérience en famille.On s est régalé !!!!!!avec un spécial merci a Pierre qui nous a super bien reçu Et a bien joué son rôle de game master

Avis écrit le 2 avril 2019

Un moment inoubliable avec cette petite terreur de Nicolaï, mais à nous quatre nous avons eu raison de toi ^^
Escape du tonerre , une game Master géniale avec une imitation de la maman de Nicolaï surprenante ;)
Merci Camille !!!!!!!
à très vite pour élucider le meurtre à Hollywood

Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Merci pour cet accueil. Un super moment avec un Game Master au top ! Une salle pleine de surprise bien compliqué mais une belle réussite pour la team rocket

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 29 mars 2019

Un agréable moment passé en famille, une première qui nous a plu. il ne faut pas perdre de temps
web gamer sympa

Date de l'expérience : mars 2019