Points forts des avis
Tout simplement PARFAIT ! 😁

On était deux à faire l'Escape game ce soir-là et on a fait les deux salles : la chambre de... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
MalronWall
la Chambre de Nicolai

Nous avons fait cet Escape Game en famille de 8 à 72 ans et avons passé un très bon moment. accueil... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
vvvgggg
Lisez les 599 avis

Expériences recommandées à Nice et alentour
à partir de 34,39 $US
à partir de 23,64 $US
à partir de 22,93 $US
à partir de 40,13 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Super Escape game, pour une toute première fois pour moi, un grand merci à Malo, qui nous as super bien accueilli, et qui nous as bien fait rire !
Je reviendrai voir le petit Nicolaï c’est sur !

Avis écrit le 5 avril 2019 par mobile

Nous avons passons un très bon moment entre amis à l’escape game.
Très bon accueil de la part de Pierre le master game.
Très bonne salle (Nicolai) avec de bon décors et des énigmes bien travaillés !!

Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

Super expérience en famille.On s est régalé !!!!!!avec un spécial merci a Pierre qui nous a super bien reçu Et a bien joué son rôle de game master

Avis écrit le 2 avril 2019

Un moment inoubliable avec cette petite terreur de Nicolaï, mais à nous quatre nous avons eu raison de toi ^^
Escape du tonerre , une game Master géniale avec une imitation de la maman de Nicolaï surprenante ;)
Merci Camille !!!!!!!
à très vite pour élucider le meurtre à Hollywood

Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Merci pour cet accueil. Un super moment avec un Game Master au top ! Une salle pleine de surprise bien compliqué mais une belle réussite pour la team rocket

Date de l'expérience : mars 2019