Points forts des avis
¿ El Malo ? ¡ Claro que sì !

Super moment avec Malo et hâte de voir à quoi ressemblera la prochaine room ! La « Xanax-Team... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Rick2b
Bastia, France
par mobile
Escape game très sympa

Escape game dans la chambre de Nicolaï. Les enfants (10 et 13 ans) se sont laissés prendre au jeu... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
clem12-13
Villeneuve-Loubet, France
par mobile
Lisez les 588 avis

Expériences recommandées à Nice et alentour
à partir de 23,60 $US
à partir de 22,89 $US
à partir de 85,83 $US
à partir de 40,06 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Accueil super sympa , on a testé meurtre à Hollywood, et on a hâte de revenir pour découvrir l’autre salle . A recommander !!!!

Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans la chambre de Nicolaï , dont nous sommes sortis in extremis. Nous étions venus avec un petit garçon de 7 ans qui a lui aussi bcp apprécié ! les décors et énigmes sont très soignés ..Mention spéciale pour le gamemaster Pierre et son accueil très sympathique !

Avis écrit le 10 avril 2019

Une très belle soirée où nous sommes sortis... in extremis!
un accueil sympa et dynamique!
A recommander!!

Date de l'expérience : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Super Escape game, pour une toute première fois pour moi, un grand merci à Malo, qui nous as super bien accueilli, et qui nous as bien fait rire !
Je reviendrai voir le petit Nicolaï c’est sur !

Avis écrit le 5 avril 2019 par mobile

Nous avons passons un très bon moment entre amis à l’escape game.
Très bon accueil de la part de Pierre le master game.
Très bonne salle (Nicolai) avec de bon décors et des énigmes bien travaillés !!