Points forts des avis
Excellente expériencce

C'etait une experience trop fun. Le décor était sympa. Je vous recommande d'aller dans cette... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Voronkova A
Londres, Royaume-Uni
Escape Game au top

Un très bon scénario et un accueil parfait. Nous avons vraiment passé un très bon moment en famille... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
538nath
Lisez les 593 avis

Google
Expériences recommandées à Nice et alentour
à partir de 34,76 $US
à partir de 23,17 $US
à partir de 23,89 $US
à partir de 86,90 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2019

Accueil et accompagnement au top. Énigmes ingénieuses favorisant de joyeux moments d'échanges dans le groupe. Hâte de découvrir le 2ème thème avec la même équipe : de 9 à 62 ans! Vraiment merci pour ces moments intenses.

Avis écrit le 23 avril 2019

Tres bonne experience les énigmes s'enchaînent et sont bien construites. De plus très bon accueil par le maître du jeux, pour nous Pierre qui a un très bon accent russe!
En bref a recommander!

Avis écrit le 18 avril 2019

Super expérience dans le chambre de Nicolaï, Hâte de revenir pour tester le meurtre a Hollywood. La personne qui nous a accueilli était super sympas. Je recommande !

Avis écrit le 15 avril 2019

Nous avons fait les deux salles et nous attendons avec impatience la suite!! les salles sont bien réfléchies, plusieurs axes de réflexion, équipe au top!!

Avis écrit le 15 avril 2019 par mobile

Un super moment dans la salle du meurtre à hollywood. Malau est génial ! On a été accueilli comme des rois.
Salle à refaire :)