“Très bonne surprise !!!”
Avis sur Le Woody's

Le Woody's
Classé n° 117 sur 1 947 Restaurants à Nice
Cuisines : Américaine, Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 juin 2014

Un accueil chaleureux !!! Et avec le sourire jusqu'au bout !! Ambiance très sympa tout comme la déco et la musique !!! La fraicheur des produits ne fait pas de doute !! Ce qui donne d'excellents burgers !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Woody's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

super restaurant decontracte. l'ambiance est agreable tout comme le personnel. la qualité des plats ainsi que la quantité sont au rendez vous. peut etre un soupson trop chère pour que se soit parfai

Avis publié: 24 mai 2014 par mobile

Merci à toute l'équipe du Woodýs
Tout y est parfait
Aujourd'hui Super Hamburger du jour
Recette qui sort des sentiers battus
RDV samedi prochain pour un repas après Ciné et oui ici on vous sert encore après 22h
Nous ont ADORE

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Le meilleur resto de Nice à faire entre amis à mon sens, tous les plats sont supers, l'accueil est toujours très chaleureux et l'ambiance californienne année 50 est au top

Avis publié: 5 mai 2014

je suis venue manger samedi soir sans réserver mauvaise idée le restaurant était complet
Le serveur m'accueille et s'excuse car il manque d'effectif ce soir la me disant qu'il y aurait un peu d'attente.
2 min plus tard on nous installe, on prend les boisson même pas 5 min et c'est servie sur table
en moins de 15 min les plats son servie pour une soirée ou il manque d'effectif je suis bluffer par la rapidité voyant malgré tous qu'effectivement l'équipe cour dans tous les sens.
on a très bien manger tous le monde est toujours aussi agréable un vrai plaisir de manger dans cet établissement.

juste pour finir merci de m'avoir offert un digestif ça fait toujours plaisir d'être remercier pour sa fidélité à très vite le woody's

Les voyageurs ayant consulté Le Woody's ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Woody's ?