“Excellent”
Avis sur Di Yar

Di Yar
Réservez avec
Di Yar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 98 sur 1 936 Restaurants à Nice
Cuisines : Libanaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Nice
“Excellent”
Avis écrit le 14 juin 2014

Cliente régulière j'ai toujours apprécié l'ambiance de ce restaurant et l'accueil du patron. La nourriture très authentique et traditionnelle a petit prix. Je conseille ce restaurant libanais

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
“Excellent libanais”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Venu hier de Normandie, j'ai adoré !!! Ne connaissant pas vraiment la cuisine libanaise j'ai découvert des plats copieux et une viande succulente. Je ne comprends pas l'avis précédent car c'était l'un des meilleurs resto que j'ai pu tester a Nice et l'ambiance est au top !

Alpes-de-Haute-Provence, France
“Certificat d'excellence 2014 ? C'est une plaisanterie ?”
Avis écrit le 11 juin 2014

Très déçus par ce restaurant ! Mezze sans saveurs. Houmous sans goût, taboulé : persil haché grossièrement avec de gros bouts de tige, petit pains à la viande insipides, ailes de poulet idem, mais le pire restait à venir : le flan libanais à la fleur d'oranger dont je raffole (et que je fais à la maison) manquait totalement de fleur d'oranger au point que j'ai demandé au serveur si le cuisinier n'en avait plus. Il n'y en avait ni dans le flan, (pâteux du reste) ni dans le sirop. L'accueil était pourtant sympathique, dommage ! Mon mari a très bien résumé cette cuisine : Pas mauvais mais pas bon . Nous avions fait 100 km pour essayer ce restaurant auquel avait été attribué ce certificat d'excellence. Par qui grands dieux ? C'est de l'arnaque. Rien ne vaut le Ya Habibi quelques rues plus loin.

Montpellier, France
“Bon libanais de Nice”
Avis écrit le 11 juin 2014

L'accueil est toujours parfait, sourire patience reconnaissance, les plats sont toujours bon, bien servi,préparer et présenter quant aux tarifs ils sont corrects, pour une soirée en couple ou entre amis je le recommande vivement.

Enjoy!.

• Visité en mai 2014
“Un bon libanais”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Si vous souhaitez passer une soirée dépaysante, entre amis ou en couple le Di Yar est l'endroit idéal. Des plats sympathiques, un service rapide et le tout sans se ruiner.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Di Yar ont aussi consulté