“Excellent”
Avis sur Di Yar

Di Yar
Réservez avec
Di Yar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 125 sur 1 983 Restaurants à Nice
Cuisines : Libanaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 21 juin 2014

Rien à redire. J'ai découvert la cuisine libanaise qui est vraiment à tomber!
Très bon accueil et bon service, en prime un cadre agréable.
Une excellente adresse sur Nice!

Avis publié : 17 juin 2014

Je fréquente cet établissement occasionnellement depuis des années au moment du déjeuner, je n'ai jamais été déçu . Le cadre à l'intérieur comme à l'extérieur est toujours aussi sympathique que le service.
La formule du midi ( assiettes composées) est copieuse , gouteuse , accompagné du très bon rosé de provence proposé , l'addition reste très correct .
Je recommande vivement .

Avis publié : 14 juin 2014

Cliente régulière j'ai toujours apprécié l'ambiance de ce restaurant et l'accueil du patron. La nourriture très authentique et traditionnelle a petit prix. Je conseille ce restaurant libanais

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Venu hier de Normandie, j'ai adoré !!! Ne connaissant pas vraiment la cuisine libanaise j'ai découvert des plats copieux et une viande succulente. Je ne comprends pas l'avis précédent car c'était l'un des meilleurs resto que j'ai pu tester a Nice et l'ambiance est au top !

Avis publié : 11 juin 2014

Très déçus par ce restaurant ! Mezze sans saveurs. Houmous sans goût, taboulé : persil haché grossièrement avec de gros bouts de tige, petit pains à la viande insipides, ailes de poulet idem, mais le pire restait à venir : le flan libanais à la fleur d'oranger dont je raffole (et que je fais à la maison) manquait totalement de fleur d'oranger au point que j'ai demandé au serveur si le cuisinier n'en avait plus. Il n'y en avait ni dans le flan, (pâteux du reste) ni dans le sirop. L'accueil était pourtant sympathique, dommage ! Mon mari a très bien résumé cette cuisine : Pas mauvais mais pas bon . Nous avions fait 100 km pour essayer ce restaurant auquel avait été attribué ce certificat d'excellence. Par qui grands dieux ? C'est de l'arnaque. Rien ne vaut le Ya Habibi quelques rues plus loin.

Les voyageurs ayant consulté Di Yar ont aussi consulté

Vous connaissez Di Yar ?