“Parfait.”

L'Auberge de Theo
Classé n° 197 sur 1 964 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un patio de rêve c'est Florence à Nice et l'Italie dans votre assiette. Maitre restaurateur par arrêté préfectoral Restaurant de Qualité reconnu par le collège culinaire de France Qualité tourisme
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Besoin d écrire en bien pour contrer les détracteurs. J y allais tout petit avec mà famille et j ai vraiment eu beaucoup de plaisir à y retourner avec ma femme et ma fille. Tout était très bon, le service très agréable toujours les suggestions que je vous conseille à chaque fois on se régale. Tout le mal que je leur souhaite c est d être encore la quand ma fille ira avec son petit ami, même si elle n a que 5 ans. À l heure où les ensignes se font et se défont c est toujours un bonheur que de voir des institutions comme l auberge de theo ou la baie d amalfi.

Avis publié : 25 avril 2014

Franchment très agréable. Le cadre est sympathique et tranquille, la cuisine délicieuse, le service charmant et les prix absoluments abordables.

Avis publié : 17 avril 2014

Voilà enfin un restaurant digne de ce nom, une cuisine parfaite, des serveurs au top, service rapide et surtout un délice en bouche. J'ai bien aimé la touche niçoise à l'entrée du resto avec les écharpes de l'OGC Nice. Restaurant très agréable aussi pour sa clientèle, un endroit où tout le monde se connait et se sent bien.

Avis publié : 15 avril 2014

Chaque fois ce restaurant me ravit par la qualité de sa cuisine, mais pas seulement....
L'accueil et les conseils sont importants et ils sont toujours présents, cela apporte le petit plus...
Cette fois ci nous n'avions pas beaucoup de temps mais avons dégusté des pâtes aux palourdes succulentes avec un rose conseille qui était très bon.
Dessert toujours succulent
Finalement c'est l'addition qui passe le moins bien, mais bon on y va pas tous les jours....
Peut être à réserver pour un moment de plaisir particulier, une occasion ...

Avis publié : 4 avril 2014

On n'est pas déçus d'y retourner après tant d'années.Décor de charme,personnel attentionné et sympathique,la cuisine y est bonne et de qualité et un petit vin de l'auberge proposé à la carte plus qu'accessible,c'est rare!
Seul petit bémol à mon goût,la disposition des tables ne permet pas une réelle intimité.
L'addition est malgré tout un peu chère mais cette auberge plaisir le vaut bien!

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de Theo ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Auberge de Theo ?