“A RECOMMANDER !!!”

L'Auberge de Theo
Classé n° 198 sur 1 935 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un patio de rêve c'est Florence à Nice et l'Italie dans votre assiette. Maitre restaurateur par arrêté préfectoral Restaurant de Qualité reconnu par le collège culinaire de France Qualité tourisme
Lille, France
“A RECOMMANDER !!!”
Avis écrit le 8 juin 2014

Restaurant à recommander.
Très bon rapport qualité/ prix. Très bonne ambiance, belle décoration.
Le personnel est serviable. Les patrons très professionnels et gentils.
Il y a une véritable expérience dans ce restaurant, très appréciable.
Je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en octobre 2013

“Décu”
Avis écrit le 5 juin 2014

Cela faisait longtemps que nous n'étions plus allés chez Théo, et nous avons trouvé la cuisine bonne mais chère, le service très moyen et malgré une belle addition aucune petite attention. Fut un temps on nous offraient le limoncelo.

• Visité en mai 2014
Nice, France
“Très bon mais un peu cher”
Avis écrit le 1 juin 2014

Un restaurant italien très bon mais un peu cher.

Les plats sont emmenés très (trop) rapidement, surtout quand on est pas pressé !

Restaurant légèrement surcôté.

Visité en mai 2014
“Parfait.”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Besoin d écrire en bien pour contrer les détracteurs. J y allais tout petit avec mà famille et j ai vraiment eu beaucoup de plaisir à y retourner avec ma femme et ma fille. Tout était très bon, le service très agréable toujours les suggestions que je vous conseille à chaque fois on se régale. Tout le mal que je leur souhaite c est d être encore la quand ma fille ira avec son petit ami, même si elle n a que 5 ans. À l heure où les ensignes se font et se défont c est toujours un bonheur que de voir des institutions comme l auberge de theo ou la baie d amalfi.

“un peu sur la colline”
Avis écrit le 25 avril 2014

Franchment très agréable. Le cadre est sympathique et tranquille, la cuisine délicieuse, le service charmant et les prix absoluments abordables.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de Theo ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Auberge de Theo ?