“Très bonne cuisine !”
Avis sur Le Luna Rossa

Le Luna Rossa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Luna Rossa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 80 sur 1 964 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Une bonne cuisine italienne comme on aime ! On nous sert des plats genereux et savoureux ! De plus dans une salle très agréable ! Restaurant à découvrir sans hésiter !

192196 avis sur 436

Avis publié : 11 mars 2014

Si vous voulez manger de la très bonne cuisine italienne a nice n hésite pas !!! Jamais déçu tous est toujours frais. L équipe est super sympa !!

Avis publié : 8 mars 2014

Ce resto, a l'ambiance détendue mais néanmoins classe, nous a tout a fait plu. En effet, le choix est très varié et la qualité des produits est excellente. Les entrées sont à des prix tout a fait raisonnable, quant aux plats les prix s'ajustent aux produits frais mis dans ces derniers. Le service est impeccable, efficace. Et le goût est exceptionnel. Je recommande fortement ce restaurant d'exception, à deux pas du centre ville.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous allions au carnaval de Nice et nous étions préssés. malgré tout, tout s'est bien déroulé. Service rapide mais attentionné, personnel charmant et bon repas rapide.
Bon rapport qualité prix
100€ à 6 , tout compris dont deux menus enfants

Avis publié : 13 février 2014

restaurant type méditerannéen aux saveurs italienne bonne qualités des produits et bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Le Luna Rossa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Luna Rossa ?