“gourmand” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Luna Rossa

Le Luna Rossa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Luna Rossa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 1 835 Restaurants à Nice
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
TOURNON SUR RHONE
“gourmand”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé la cuisine de ce petit restaurant, et quelle bonne idée de nous servir le plat chaud dans des poëles.... nous retournerons dans cet établissement

• Visité en mai 2014

Nice, France
“Bonne halte pour un repas au cours d'une ballade à Nice”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Cuisine italienne agréable.Service courtois et bien cadencé.Bien placé proche de la place Massena.Le rapport qualité/prix est très raisonnable.

• Visité en mai 2014
Laurac-en-Vivarais, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Chaque fois que je suis à Nice j'essaye d'aller à Luna Rossa, jamais déçu, le service est excellent, la serveuse a toujours le sourire et est très efficace. Les menus sont variés, les plats sont copieux, les produits sont très bien travaillés, pour moi un des meilleurs restaurants de Nice en rapport qualité / prix. Et pour ne rien gâcher, la décoration est sympa.
Bravo ! Continuez comme ça, ne changez rien, ne prenez pas la grosse tête comme certains...

Visité en mai 2014
Nantes, France
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Accueil sympa, cadre de qualité, service rapide, cuisine italienne excellente, plats copieux, prix raisonnables. Tout pour passer une bonne soirée entre amis.
A recommander.

Nice, France
“déjeuné et nouvelle déco: parfaits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

On y va au moins une fois par semaine, depuis les superbes travaux de réfection de la salle, elle est beaucoup moins bruyante et la déco est très belle (nouvelle ambiance), le personnel est toujours au top et les plats du jour sont très variés, en plus le chef passe vous voir.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Luna Rossa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Luna Rossa ? Partagez vos expériences !