“Ambiance romantique et carte gourmande”
Avis sur Le Luna Rossa

Le Luna Rossa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Luna Rossa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 1 951 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 juillet 2014

Nous avions réservé pour la St-Valentin et sommes contents de l'avoir fait car la salle a fini par vite se remplir avec les réservations. Nous table était dans une ambiance tamisée, éclairée par un photophore : l'idéal pour un diner en tête-à-tête. La carte n'est pas trop chargée et donne envie de goûter à chaque plat.
Le service fut assez rapide et courtois. Nous nous sommes régalés sur l'ensemble de notre commande, que ce soit en qualité ou quantité. Une valeur sûre pour nous sur Nice.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Luna Rossa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2014 par mobile

Produits de qualité servis dans un endroit chaleureux. Le service peut être un peu long car il y a du monde, et les prix sont un peu cher.

Avis publié: 16 juin 2014 par mobile

Belle carte, servixe accueillant et souriant , très bonne qualités des produits , un petit régal ...je conseille vivement !!!!!

Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

Cuisine merveilleusement bonne, des plats très copieux et des prix plus que corrects.

Je vous recommande vivement ce restaurant qui possède un personnel très agréable !

Avis publié: 2 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé la cuisine de ce petit restaurant, et quelle bonne idée de nous servir le plat chaud dans des poëles.... nous retournerons dans cet établissement

Les voyageurs ayant consulté Le Luna Rossa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Luna Rossa ?