“Très bonne adresse !”
Avis sur Le Luna Rossa

Le Luna Rossa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Luna Rossa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 88 sur 1 976 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux . L'ambiance est cosy et romantique. La décoration est atypique.
Les plats et le vin sont succulents.

Avis publié : 15 août 2014

nous avons dînes de manière excellente avec un personnel attentionné et des plats recherchés avec des ingrédients simples comme la salade d’artichauts ou bien le risotto au goût superbe . L'emplacement en terrasse le soir est extra car la rue est peu passante. L'addition s'avère être basse par rapport à la qualité des mets servis. Trés bien

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons dîner à plusieurs reprise dans ce restaurant. Le cadre est très agréable, le service et la qualité des plats irréprochable. On y mange de très bonnes spécialités italiennes

Avis publié : 2 août 2014

J'y ai déjeuné une dizaine de fois entre Juillet et Août uniquement au déjeuner en prenant le menu du jour (plat+dessert+verre de vin). Aucune fausse note. Service efficient, nourriture simple mais bien faite pour un déjeuner sobre. Je recommande.

Avis publié : 31 juillet 2014

Restaurant tres agreable, Bon Accueil et service... les pates y sont delicieuses et les desserts excellentissimes!

Les voyageurs ayant consulté Le Luna Rossa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Luna Rossa ?