“Une bonne table”
Avis sur Les Epicuriens

Les Epicuriens
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Epicuriens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 220 sur 2 153 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant au coeur de nice (5 min de la Place Massena) , Bistro Chic tendance et terrasse Jardin , le Rendez-vous des Niçois et Touristes de Nice , Produits frais de Qualité , rapports qualité Prix
Avis publié : 3 août 2014

Visite dans cette brasserie pour déjeuner avec un Groupon.
Entrée+plat+dessert+café.
Le duo de gravlax de saumon et saumon fumé, une merveille!
Les plats suivent rapidement, belle présentation des assiettes.
Vin excellent.
Cadre agréable, terrasse tranquille, ce restaurant est protégé du bruit de la ville par un petit square.
Service agréable et efficace.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Un dîner que je pourrai dire de "Parfait" du début à la fin nous nous sommes très bien occupé de nous,les entrés , les plats et les vins excellent , je vous le recommande

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

La côté de bœuf est impressionnante, rarement mangé une aussi bonne, préparée devant vous, nous avons passé un très bon repas et reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons passés un agréable moment dans ce restaurant , le cadre est agréable , nous avons pris un foie gras délicieux, suivi d'un duo de st jaques et crevette que j ai trouvée particulièrement bon.
Pour finir nous avons essayés la palette de fruit super pour l'été ( fruit de saison et frais ) .
avec chaque plats un vin différent et proposé; c'est original et sympathique

Très bonne adresse sur Nice. Je la conseille; j'y retournerai avec plaisir

Avis publié : 17 juillet 2014

La première chose que l on m a demande lors de la reservation avez vous un bon groupon ?car c est complet pour les bons groupon!!!
J aurai préfère avoir un bon groupon au moins on n y serait pas allé et j aurai gardé un bon souvenir de la dernière fois.
La tout était banale surtout le plat du menu "des rougets "
Et les desserts un tiramisu aux framboises avec une framboise et plein de gélatine ous n y retournerons pas

Les voyageurs ayant consulté Les Epicuriens ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Epicuriens ?