“Cuisine régionale correcte”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
“Cuisine régionale correcte”
Avis écrit le 3 juin 2013

Carte, peu étoffée, un tantinet chère, comprenant des spécialités locales, les plats sont globalement bons et copieux, hormis les raviolis très moyens.
Le service est sympathique mais plutôt lent, le décor de la salle présente des tableaux modernes.
On peut se balader agréablement dans le coin pour voir en particulier la cascade, l'église et le canal un peu plus loin.

• Visité en avril 2013

le revest les eaux
“Excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous étions en famille et nous avons été reçu très agréablement par un personnel chaleureux et attentif. La cuisine est de très bonne qualité typique niçoise avec des prix très abordables ainsi que les vins très bien sélectionnés. Très bonne ambiance pour cet endroit atypique des hauteurs de Nice. Malheureusement nous n'avons pas pu manger dehors dans le jardin (mauvais temps )mais nous reviendrons cet été.

• Visité en mai 2013
Nice, France
“Via groupon - pas déçu !”
Avis écrit le 2 juin 2013

Très bonne table niçoise avec un personnel souriant et super sympathique. Un très bon moment passé dans ce petit restaurant difficile à trouver (dans les hauteurs de Nice) .Néanmoins le déplacement vaut le coup car nous avons très bien mangé. Prix du vin , apéro , plats sont pas élevés vu la qualité (produits frais), assiettes copieuses à conseiller pour les gourmands et amateurs de bonnes tables.
Le patron vraiment sympa et commercial un sans faute .

• Visité en mars 2013
Nice, France
“Superbe!!!!”
Avis écrit le 25 mai 2013

Un conseil, allez y!!! On y mange super bien, une cuisine généreuse de spécialités niçoises, du vin bien choisi à un très bon prix (et on a goûté à une bonne partie de leur cave!!!), des tarifs très abordables, et un accueil plus que chaleureux!!! Bref, du tout bon pour qui veut passer un moment convivial et agréable dans un cadre de rêve.
J'ai hâte d'y retourner cet été pour quelques apéros et pour pouvoir profité de leur agréable jardin!!!
À faire et refaire que vous soyez en famille avec des poussettes, entre amis ou en couple. Personne ne sera déçu!!!

• Visité en mai 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“un autre groupon”
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons également découvert ce restaurant grâce à Groupon. L'accueil est très chaleureux et la cuisine typiquement niçoise est vraiment très bien. Nous voulions commander une bouteille (75cl) de coteaux d'Aix et ils n'avaient plus de ce format : dans la plupart (si ce n'est pas tous) des établissements, on nous demande de choisir un autre vin. A l'Autobus, on nous a proposé, pour le même prix, 2 bouteilles de 50cl de ce vin. C'est assez rare pour être souligné.
Sûr, nous y reviendrons.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Autobus ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Autobus ?