“Excellente cuisine niçoise bien loin des attrape-touristes du cours saleya”
Avis sur L'Autobus

L'Autobus
Classé n° 263 sur 1 989 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

Restaurant extrêmement sympathique où est servie une excellente cuisine niçoise, l'accueil est chaleureux, le rapport qualité prix imbattable pour la Côte d'Azur, et le tiramisu une perfection.

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Tout d abord petit message perso a Gringo de Nice
Olivier ,le boss est un papa génial qui n aurait jamais travaillé le soir de Noël
Sinon,je pense que vous devriez y retourner
Prête a vous inviter
Les farcis niçois et la daube/raviolis sont succulents
Le Tiramisu n en parlons pas
Ce soir ,encore,pour l anniversaire d une amie Ilona,un repas délicieux

Avis publié : 24 décembre 2013

A éviter fortement plats brûlés une honte à ce tarif et pour l'ambiance on repassera bref je ne recommande pas du tout !!!!

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Le temple de la cuisine Niçoise tout simplement ! Un service de qualité et une vraie joie de vivre.... Bref, s'il vous faut faire une découverte gustative et amicale allez y !

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Tres bonne table nicoise. La daube est excellente et les raviolis maison encore mieux
un peu decu par la pissaladière sans anchois et l assortiment nicois notamment les poivrons grilles surlesquels restait un peu de peau indigeste

Les voyageurs ayant consulté L'Autobus ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Autobus ?