“Magnifique place”

Classé n° 18 sur 226 choses à voir/à faire à Nice
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 3 mars 2014

Superbe place typique face à la cathédrale mais il ne faut surtout pas aller dans l'un des restaurants de la placen ce sont des pièges à touristes

Avis publié : 20 février 2014

Place Rossetti est une des meilleures place a Nice avec ses cafés et restaurants qui proposent une super cuisine et bonne ambiance!

Avis publié : 10 février 2014

J'adore cette petite place avec la petite fontaine, la cathédrale, bref, pour moi, l'un des coeurs de la vieille ville avec le merveilleux glacier: Fenocchio et NON Pinocchio. Fenocchio présente 100 parfums de glaces... hummmm

Avis publié : 21 janvier 2014

L'endroit est assez réputer mais cela reste très "touriste"! l'ambiance et le mouvement de foule est assez agréable mais dés que la nuit tombe c'est moins fréquentable..

Avis publié : 20 janvier 2014

Déguster une glace sur la place Rossetti en en viens de tous les coin du monde.Détour incontounable pour un séjour à Nice

Les voyageurs ayant consulté Place Rossetti ont aussi consulté

Vous connaissez Place Rossetti ?