“L'originalité dans l'assiette !”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Corleone

Villa Corleone
Réservez avec
Villa Corleone n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 293 sur 1 875 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Quartier : Musiciens
Nice, France
“L'originalité dans l'assiette !”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes des clients invétérés ! C'est un des rares restaurant ou l'on mange des plats aussi bon, fait maison et avec un service aussi agréable!
En commençant par les antipasti, puis les gros ravioli (panzerotti) ricotta/épinard et pour finir un bon semi freddo à la pistache ... Tout, fait entièrement maison !!! un régal!
Je conseil au adepte de la vrai cuisine artisanal italienne.
alors OUI JE RECOMMANDE!

• Visité en octobre 2013

“Leurs spécialités sont délicieuses !!!”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous allons régulièrement manger dans ce restaurant afin de pouvoir déguster une de leurs spécialités : les tagliolinis del granaio ! Un vrai régale ! Le service est agréables, seul bémol, les prix sont légèrement trop élevé .
Je recomande !

• Visité en août 2013
Houston, Texas
“VITE ! VITE ! FUYEZ DE LA !”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Il est clair que je ne retournerais pas là-bas, je me demande vraiment c'est quoi le type de nourriture proposée ici ... Gastronomie niçois ? Italienne ? Italo-niçoise ? Franco-italo-niçoise ?

On ne sait pas quoi vraiment manger ici , les serveurs semblent ne pas savoir qu'ils sont serveurs.

J'ai vraiment passé un très mauvais moment gastronomique dans cette rue ... Je crois vraiment que cette rue me porte la poisse.

Pour les tarifs proposés , ça ne vaut pas le coup

Je déconseille

• Visité en février 2013
“restaurant excellent”
Avis écrit le 20 juin 2013

cuisine excellente,acceuil chaleureux et ambiance a l italienne.nous avons mangè du homard tres frais et bon, et les grosses raviolis maison farçie a la ricotta et aux epinards in sauce tomate dèlicieux.Enfin un bon tiramisu et gateau glace a la pistache de sicilie maison

• Visité en juin 2013
Nice, France
“Un restaurant qui mérite le détour!”
Avis écrit le 15 juin 2013

Cuisine excellente, acceuil chaleureux et décor d'une authenticité divine!
J'en reviens les étoiles plein les yeux, j'ai dégusté "la linguine corleone" une spécialitée du restaurant : un spectacle une fois arrivé sur la table puis un festin en bouche, linguine aux fruits de mer recourvert d'une pate à pizza... ma femme a pris l'entrecote au romarin, très bien assaisonnée pour notre part la viande était d'une bonne qualitée, légèrement grasse, mais c'est ce qu'il faisait son goût.
Et pour le dessert un beau cannolo sicilien !
La qualitée vaux son prix.
Une ambiance familliale et sympathique que du bonheur, une adresse a ne surtout pas louper!
Merci encore...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa Corleone ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Villa Corleone ?