“Le clan des siciliens....”
Avis sur Villa Corleone

Villa Corleone
Réservez avec
Villa Corleone n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 328 sur 1 935 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Musiciens
Nice
“Le clan des siciliens....”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes venus en famille en vacances passer une belle soirée, quelle déception! On a d'abord essayé de nous caser dans une salle un peu éloignée à une table en plein passage , à côté de la cuisine...nous demandons une auttre table et gracieusement on nous met à une table à côté des toilettes dans un coin très odorant!!
Nous demandons de rechanger et de retourner dans la salle principale, celle où se trouve les habitués, nous sentons que nous ne sommes pas les bienvenus(faut-il être italien, voire sicilien pour l'être?) et on nous met sur une table ridiculement petite pour quatre alors qu'une grande table ronde à côté va rester vide toute la soirée...Nous abandonons le combat et commandons des anti pasti présentés à l'entrée et qui ont l'air bon. Le serveur daignera nous faire une assiette très peu représentative , une fois de plus on sent que pour avoir un bon service il faut être admis dans ce clan des siciliens...
Les pates sont insignifiantes ce qui n'est pas le cas de l'addition...
Si vous n'êtes pas sicilien , évitez cet endroit!!!!

• Visité en octobre 2013

Nice, France
“L'originalité dans l'assiette !”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes des clients invétérés ! C'est un des rares restaurant ou l'on mange des plats aussi bon, fait maison et avec un service aussi agréable!
En commençant par les antipasti, puis les gros ravioli (panzerotti) ricotta/épinard et pour finir un bon semi freddo à la pistache ... Tout, fait entièrement maison !!! un régal!
Je conseil au adepte de la vrai cuisine artisanal italienne.
alors OUI JE RECOMMANDE!

• Visité en octobre 2013
“Leurs spécialités sont délicieuses !!!”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous allons régulièrement manger dans ce restaurant afin de pouvoir déguster une de leurs spécialités : les tagliolinis del granaio ! Un vrai régale ! Le service est agréables, seul bémol, les prix sont légèrement trop élevé .
Je recomande !

• Visité en août 2013
Houston, Texas
“VITE ! VITE ! FUYEZ DE LA !”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Il est clair que je ne retournerais pas là-bas, je me demande vraiment c'est quoi le type de nourriture proposée ici ... Gastronomie niçois ? Italienne ? Italo-niçoise ? Franco-italo-niçoise ?

On ne sait pas quoi vraiment manger ici , les serveurs semblent ne pas savoir qu'ils sont serveurs.

J'ai vraiment passé un très mauvais moment gastronomique dans cette rue ... Je crois vraiment que cette rue me porte la poisse.

Pour les tarifs proposés , ça ne vaut pas le coup

Je déconseille

• Visité en février 2013
Nice, France
“restaurant excellent”
Avis écrit le 20 juin 2013

cuisine excellente,acceuil chaleureux et ambiance a l italienne.nous avons mangè du homard tres frais et bon, et les grosses raviolis maison farçie a la ricotta et aux epinards in sauce tomate dèlicieux.Enfin un bon tiramisu et gateau glace a la pistache de sicilie maison

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa Corleone ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Villa Corleone ?