“moi je vous dis non” 1 5 étoiles
Avis sur Villa Corleone

Villa Corleone
Réservez avec
Villa Corleone n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 252 sur 1 767 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
reignier
“moi je vous dis non”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

si vous n'êtes pas russe touriste ou bêtement snob évitez ce restaurant, il y a tellement mieux a nice ; sous prétexte d'authenticité sicilienne vous paierez deux fois le juste prix ; À commencer par les vins trop cher et trop peu nombreux . l'addition est trop elevé ,le service se veut typique !!!! et le choix des plats est limité . le seul véritable atout de cet établissement est son emplacement , il est le seul et entouré d'hôtel de (grand ) luxe . c'est peu et surtout pas suffisant pour s'y attabler ;
beaucoup de cinéma pour rien , bref vous l'avez compris j'ai eu la désagréable impression d'être pris pour un gogo et je n'ai rien apprécié ;
Déplacez vous de 800 mètres et vous aurez deux bon gastro qui affichent presque le même prix !!

• Visité en septembre 2013

“Cuisine avec du caractère et du goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Si vous avez envie de déguster des très bonnes pizzas ou des pâtes recette a l'italienne,ce restaurant vous réconcilie avec la bonne cuisine à base de produits frais..nous avons déjà déjeuné il y a plusieurs mois dans ce restaurant...toujours aussi bon. La salle à manger pleine était composée de beaucoup d'habitués..c'est quand même un signe..service aux petits soins..à conseiller...

Visité en octobre 2013
Nice
“Le clan des siciliens....”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes venus en famille en vacances passer une belle soirée, quelle déception! On a d'abord essayé de nous caser dans une salle un peu éloignée à une table en plein passage , à côté de la cuisine...nous demandons une auttre table et gracieusement on nous met à une table à côté des toilettes dans un coin très odorant!!
Nous demandons de rechanger et de retourner dans la salle principale, celle où se trouve les habitués, nous sentons que nous ne sommes pas les bienvenus(faut-il être italien, voire sicilien pour l'être?) et on nous met sur une table ridiculement petite pour quatre alors qu'une grande table ronde à côté va rester vide toute la soirée...Nous abandonons le combat et commandons des anti pasti présentés à l'entrée et qui ont l'air bon. Le serveur daignera nous faire une assiette très peu représentative , une fois de plus on sent que pour avoir un bon service il faut être admis dans ce clan des siciliens...
Les pates sont insignifiantes ce qui n'est pas le cas de l'addition...
Si vous n'êtes pas sicilien , évitez cet endroit!!!!

• Visité en octobre 2013
Nice, France
“L'originalité dans l'assiette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes des clients invétérés ! C'est un des rares restaurant ou l'on mange des plats aussi bon, fait maison et avec un service aussi agréable!
En commençant par les antipasti, puis les gros ravioli (panzerotti) ricotta/épinard et pour finir un bon semi freddo à la pistache ... Tout, fait entièrement maison !!! un régal!
Je conseil au adepte de la vrai cuisine artisanal italienne.
alors OUI JE RECOMMANDE!

• Visité en octobre 2013
“Leurs spécialités sont délicieuses !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous allons régulièrement manger dans ce restaurant afin de pouvoir déguster une de leurs spécialités : les tagliolinis del granaio ! Un vrai régale ! Le service est agréables, seul bémol, les prix sont légèrement trop élevé .
Je recomande !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa Corleone ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Villa Corleone ? Partagez vos expériences !