“Délicieux!”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Musiciens
Avis publié : 28 février 2014

Avant d'y aller, j'ai consulté Tripadvisor et j'ai eu peur en lisant les mauvaises critiques. Et puis, comme c'est juste à 5mn à pieds et que nous n'avions pas envie de nous éloigner, nous y sommes allés. Heureusement parce que nous avons très bien diné. Surtout les pâtes.
Nous avons pris des pâtes préparées dans la meule de parmesan et des pâtes aux fruits de mer à l'étouffée. Un délice.

Avis publié : 18 février 2014

Bon accueil, service sans excellence mais sans rate.
Qualité des plats inégales, ce qui veux dire qu'il y a des plats bons.
J'aime le décors et leur style.
Mais ne ferais pas un détour pour y manger.
J'adore la cuisine italienne, je suis peut être un peu difficile.
Très sympa.

Avis publié : 20 janvier 2014

Tout est dans le titre... Pas de service et accueil déplorable. Par contre les pâtes dans la meule est à faire au moins une fois...

Avis publié : 31 octobre 2013

si vous n'êtes pas russe touriste ou bêtement snob évitez ce restaurant, il y a tellement mieux a nice ; sous prétexte d'authenticité sicilienne vous paierez deux fois le juste prix ; À commencer par les vins trop cher et trop peu nombreux . l'addition est trop elevé ,le service se veut typique !!!! et le choix des plats est limité . le seul véritable atout de cet établissement est son emplacement , il est le seul et entouré d'hôtel de (grand ) luxe . c'est peu et surtout pas suffisant pour s'y attabler ;
beaucoup de cinéma pour rien , bref vous l'avez compris j'ai eu la désagréable impression d'être pris pour un gogo et je n'ai rien apprécié ;
Déplacez vous de 800 mètres et vous aurez deux bon gastro qui affichent presque le même prix !!

Avis publié : 30 octobre 2013

Si vous avez envie de déguster des très bonnes pizzas ou des pâtes recette a l'italienne,ce restaurant vous réconcilie avec la bonne cuisine à base de produits frais..nous avons déjà déjeuné il y a plusieurs mois dans ce restaurant...toujours aussi bon. La salle à manger pleine était composée de beaucoup d'habitués..c'est quand même un signe..service aux petits soins..à conseiller...

Les voyageurs ayant consulté Villa Corleone ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Villa Corleone ?