“Merveilleuses vacances au coeur de Nice”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Nice, Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Dream4867...
“Merveilleuses vacances au coeur de Nice”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est très bien placé, en plein coeur de Nice, proche de la vielle ville et surtout de la mer. Il est très confortable et bien équipé.L'immeble est ancien, ce qui nous a beaucoup plu.
Nous y avons passé de très bonnes petites vacances en amoureux.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 juin 2017
Merci Margot et Jean-Pierre, j'espere vous revoir bientôt! Mari
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer