“cuisine excellente”
Avis sur Acqua e Farina

Acqua e Farina
Réservez avec
Acqua e Farina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 125 sur 2 171 Restaurants à Nice
Avis publié : 2 avril 2018

petit restaurant italien sympa.Tres bonnes pizza et tres bonne cuisine en general.Le personnel est rapide efficace et l'amabilite italienne.Les prix sont raisonnables.venir si possible en debut de service car le restaurant est tres souvent complet.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une excellente pizzeria, très chargée mais c’est la rançon du succès. Nous sommes arrivés assez tard pour déjeuner et avons eu la chance d’être la dernière table acceptée. Les pizzas sont délicieuses et fraîches, et très très copieuses. Je recommande chaudement.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Voulant manger une pizza absolument à notre arrivée sur Nice nous tombons sur ce petit restaurant dans le vieux nice
Salle comble nous remarquons de dehors une table de 2 en plein milieu de la salle
Nous arrivons devant le serveur et demandons une table de deux, celui ci nous tire la table à l’entrée à la dégoûté et nous lui demandons la table de deux que nous avons remarqué au milieu pour ne pas être dans le passage. Il nous envoie à la table sans même nous regarder. Un autre serveur vient nous prendre la commande, très sympathique . Nous sommes servis rapidement, la pizza excellente sauf peut être un peu trop d huile d’olive
Je me lève demander l addition au comptoir. Le serveur sort la note et me tend le ticket à la main (très pro tout ça)
Total 36€ , je donne 40€ et dit au serveur de garder la monnaie. Réponse « ok merci » sans même me regarder .. de quoi me faire regretter mon geste!
Bref pour la pizza ça vaut le coup largement, le service largement à revoir!

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

De passage sur Nice pour quelques heures, nous avons déjeuné dans ce restaurant. Le personnel est sympathique et les pizze tout simplement excellentes ! Le tiramisu et la crémé brûlée sont également très appréciables !! Je recommande :)

Avis publié : 11 mars 2018

QUELLE DECEPTION !!! j ai reperé ce recent retaurant et je decide d y emmener ma famille en vacances à Nice en derniere minute, le retaurant est pas tres grand et bien sur un samedi les places a 21 h se font rares on nous demande 30 mn d attente ce que nous acceptons de faire ... 1 h 15 apres nous étions a table ! avec des italiens qui ont pu negocier de passer avant tous le monde donc deja personnel incorrect pour le foutage de gueule vu que nous etions une bonne dizaine a attendre depuis un bon moment .... un fois installés je ne vous deconseille pas la table a l entrée en plein court en d air avec la pizzeria en face grande ouverte et le va et vient des fumeurs hyper désagrable d avoir froid en mangeant ... pour le plus les petits anti past en arrivant qui bien sur nous comble le creux immense de la faim a 22 h 30 pain grillé a l huile d olice avec des petits des de tomate et des beignets de pate ... la commande arrive avec pizzas et pates aux palourdes les pizzas rien a redire plutot pizzerias que restaurant d ailleurs car les pates al vongole sont pour 16 euros tres peu fournis et pas tres gouteuses et plutot salées dommage ...le vin gris rosé plutot bon a 28 euros la bouteille les pizzas plutot bonnes bien fournis ...le choix des desserts se limites a 4 et rien de frais en fruits ou glaces .... et pour finir un serveur qui fait DJ avec sa radio qui monte et descend le son a sa guise sans que l on puisse en placer une bref j ai pas du tout passer un bon moment ... apres les cafés nous n avont pas eu le droit au limoncello servit a toutes les tables ??? la note de 83 euros ne meritait pas sont digestif ??? bref en partant le personnel fumant sa cigarette n a eu aucunes attentions a notre egard ni bonsoir ni merci et je peux vous dire que les toilettes sont comme le personnel pas tres correct les portes ne sont pas sale de la journée mais depuis l ouverture au moins ! je peux vous dire que je n y remettrais plus un doigts de pieds !

Les voyageurs ayant consulté Acqua e Farina ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Acqua e Farina ?