“A tester”

Options : Ouvert tard, Réservations
Antibes, France
“A tester”
Avis écrit le 10 août 2012

Un bon resto libanais sur Nice. Découvrir les mezze et autres brochettes à tremper dans de la sauce yaourt ou de la purée de pois chiches. C'est à la fois pas cher, bon et copieux. L'ambiance y est familiale et intimiste, le restaurant étant très petit. Rien à redire sur le service.

• Visité en août 2012

“J'adore, cuisine arménienne”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Superbe cuisine, gouteuse, copieuse. Tout est bon. On est très bien accueilli. Une adresse pour les petits budgets gourmets. Attention la salle est petite, il faut y aller tôt.

• Visité en juin 2011
“Excellent”
Avis écrit le 28 février 2011

Ce Resto est super!! Specialitee turque armenienne grecque lybanaise. Il y a un menu duo dégustation pour 2 a 30€ avec 18 petit bols avec des petit plat typique genre: houmous, tarama, feuille de vigne, falafel, feuille de vignes... Et d'autre moin connue très bon aussi. C très copieux on a du mal a terminer a chaque fois!!! Les vins sont bon aussi resonable, vous avez un choix de tout ces pays et aussi du vins français. Je vous le recommande en amoureux ou entre amis c sympa par contre réserver car c petit.

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent melange des gouts et de saveurs!!”
Avis écrit le 29 décembre 2010

On nous a consellé de visiter ce lieu nos amis en peu de temps auparavant. Trés bon cuisine , plutot libanaise , mais aussi en peu de tous les pays méditerranéen, copieux et saveureuse dans l'ambiance musical inattendu: grécque , Charles Aznavour.. Agreable service, on a passé notre temps sans le sentir ..
Vizsitez , vous serez vraiment surpris!..

Les voyageurs ayant consulté Boros ont aussi consulté

Vous connaissez Boros ?