“très sympa”

Classé n° 481 sur 1 983 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 janvier 2014

le devanture n'est pas terrible. Mais les plats sont bons copieux et simples. On a goûter l'assiette libanaise et grecs. Les prix sont raisonnable de 10 à 15 euros. Par contre on a pas testé les vins. Un peu cher.

Avis publié : 8 décembre 2013

Un restau qui ne paie pas de mine, mais le service est génial, la serveuse adorable. Nous étions les seuls ce lundi soir dans la salle donc ambiance vraiment tranquille, on a même eu droit à de la musique libanaise histoire de voyager un peu. Le repas était bon, le vin arménien un peu moins. On sent bien que les produits ne sont pas frais mais ils sont quand même bien cuisinés, donc le gout était là. Un bon rapport qualité prix. Des assiettes à 15euros, copieuses. Le seul bémol a été la fumée qui nous a un peu étouffée tout le repas, la hotte devait être en panne, en rentrant on sentait un peu la viande. A recommander quand même pour un dîner simple, efficace et pas trop cher.

Avis publié : 1 juillet 2013

ne vous fiez pas à la devanture, ni au patron, allez-y ! Tout est simple et ça c'est bien et la cuisine est très bonne. le vin est libanais, la bière est libanaise et on s'y croirait presque.

Avis publié : 13 mars 2013

Excellente découverte de la cuisine Libanaise pour ma part. D'énormes assiettes richement garnies pour 12 à 15€ si ma mémoire est bonne. Le vin est très raisonnable. Les tables sont un peu serrées les unes aux autres mais l'ambiance est bonne et la cuisine divine.
A faire et à refaire !

Avis publié : 10 octobre 2012

encore un autre Arménien / Libanais de qualité, les plats sont copieux et très bon, le mezze royal vous explosera la panse !

L’accueil y est très chaleureux et les plats sont d'un très bon qualité prix.

A tester les yeux fermés et la bouche ouverte !

Luan

Les voyageurs ayant consulté Boros ont aussi consulté

Vous connaissez Boros ?