“Bon libanais” 4 sur 5 bulles
Avis sur Boros

Boros
Classé n° 467 sur 1 835 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
France
“Bon libanais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Bon libanais, très copieux. Plusieurs plats végétariens et plus à la demande.
Les tables dans une petite rue calme sont agréables en été. Excellent rapport qualité prix sauf pour la bière.

• Visité en mai 2014

Villeneuve-Loubet, France
“pour gros appétits !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Bien que le cadre n'est pas terrible, on l'oublie vite en commençant ce repas libanais très copieux et surtout de bonne qualité et toujours régulier depuis bon nombre d'années.. les prix sont vraiment très raisonnable par rapport à la quantité. Seul bémol, les desserts qui ne sont pas de la partie, mais bon on peut vraiment s'en passer. très interressant aussi les plats à emporter quand on prévoit une soirée, ce sont des personnes très généreuses.

• Visité en janvier 2014
Aix-en-Provence
“Chaleur et saveurs d'Orient”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous nous promettions de longue date d'aller chez Boros, sur le conseil d'amis. Nous n'avons pas été déçus, nous qui fréquentons régulièrement restaurants grecs et libanais, ici avec la touche en plus de l'Arménie, de l'Iran et de la Russie! Quelques originalités inédites, comme une crème probablement à base de poivrons, piquante ce qu'il faut et les traditionnels mézzé. Un plat copieux brochettes de poulet et beignets frits variés qui ont été du goût de notre fille de 6 ans, qui a déjà un palais sélectif et critique. Nous sommes ensuite passés par l'espace traiteur pour un mélange de gâteaux orientaux, excellents et des olives de kalamata, enfon les vraies! Le café grec aussi est vrai, rare en France. Bravo et merci pour votre accueil!

• Visité en mars 2014
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

le devanture n'est pas terrible. Mais les plats sont bons copieux et simples. On a goûter l'assiette libanaise et grecs. Les prix sont raisonnable de 10 à 15 euros. Par contre on a pas testé les vins. Un peu cher.

• Visité en janvier 2014
Nice, France
“Pas mal !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un restau qui ne paie pas de mine, mais le service est génial, la serveuse adorable. Nous étions les seuls ce lundi soir dans la salle donc ambiance vraiment tranquille, on a même eu droit à de la musique libanaise histoire de voyager un peu. Le repas était bon, le vin arménien un peu moins. On sent bien que les produits ne sont pas frais mais ils sont quand même bien cuisinés, donc le gout était là. Un bon rapport qualité prix. Des assiettes à 15euros, copieuses. Le seul bémol a été la fumée qui nous a un peu étouffée tout le repas, la hotte devait être en panne, en rentrant on sentait un peu la viande. A recommander quand même pour un dîner simple, efficace et pas trop cher.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Boros ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Boros ? Partagez vos expériences !