“Très bon et copieux”

Classé n° 454 sur 2 081 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Restaurant qui ne paie pas de mine mais assiette libanaise délicieuse et très copieuse !
Je n'ai pas gouté les autres assiettes à la carte.

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Cuisine très moyenne,lourde,non recherchée,sans surprise ni cachet pour un libanais. 65€ pour 2 pour un repas et un cadre quelconque c'est trop.

Avis publié : 24 mai 2017

Dans un petit restaurant vétuste avec quelques tables sur le trottoir, le patron vous surprendra pour ces spécialités libanaises fraiches et pleines de saveurs où les portions sont copieuses.

Avis publié : 13 mai 2017

Accueil très sympathique, cuisine libanaise de qualité et notre vin grec préféré le kourtakis.
Nos avons apprécié l'assiette végétarienne et l'assiette de brochettes d'agneau accompagnées de divers mezze. C'est trop copieux pour nous mais les gros appétits seront satisfaits!
Le café oriental est bon aussi.

Avis publié : 12 mai 2017

Restaurant que ne paye pas de mine, l'accueil y est chaleureux, les assiettes copieuses et les prix y sont raisonnable. Cependant, les gouts ne sont pas fabuleux, les kebbes étaient assez sec et fades. Les boreks manquaient de croustillants.
Cela conviendra surent à la plupart des gens mais pour moi qui suis aller plusieurs fois au Liban, ca manque quand meme de saveurs. Le coté roboratif et les prix bas aidant.

Les voyageurs ayant consulté Boros ont aussi consulté

Vous connaissez Boros ?