“Dommage !”

Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Dommage !”
Avis écrit le 9 février 2014

Petits farcis et poivrons grillés excellents. Bonne daube traditionnelle avec pâtes fraîches. Déception pour les crevettes congelées et totalement insipides qui gâchent l'excellente assiette de seiche et poêlée de légumes niçois. Je dis gentiment à la patronne qu'il eut été préférable de ne pas ajouter ce genre de crevettes, elle me répond que les seiches sont elles aussi congelées , que les crevettes fraîches sont chères et que ses congelées sont de très bonne qualité !
Conclusion: quand on vous demande si ça vous a plu, préparez-vous à soutenir vos remarques même si elles vous paraissent constructives

• Visité en février 2014
La cambuse r, Gérant de La Cambuse, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame,
Nous sommes navrés que des crevettes aient gâché votre repas et croyez bien que cela ne nous laisse pas indifférents.
Cependant avec un prix raisonnable de moins de 20€ pour une poêlée de seiches, crevettes et légumes niçois, nous ne pouvons nous permettre de ne faire que du "frais".
Si les seiches et crevettes sont surgelées, ça ne veut pas pour autant dire qu'il s'agisse de produits de faible qualité dont nous ne contrôlons pas la provenance... en revanche il se peut certainement que les crevettes ne fussent pas assez cuites et grillées cette fois-ci.
Nous allons prendre note de vos remarque et tâcher de nous améliorer.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

• Hongrois en 1er
Peymeinade, France
“Très bonne cuisine nicoise”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Excellent restaurant probablement le plus authentique du cours saleya ou voisinent le plus souvent des attrape-touristes.
terrasse au soleil. le restaurant est souvent plein, mais grace à la gentillesse des serveurs il est facile d'avoir assez rapidement une place.
La cuisine niçoise est magnifique, en particulier la daube et les farcis le tout pour un prix raisonnable pour l'endroit...

• Visité en janvier 2014
Montréal
“Des plats les plus simples aux plus élaborés”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Je ne manque jamais de prendre un repas à ce restaurant quand je vais à Nice depuis 25 ans. Je n'ai jamais eu de mauvaises expérience. Le restaurant était plein un samedi midi fin décembre, ce qui montre à quel point il est apprécié par beaucoup de gens.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cambuse ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cambuse ?