“Produits frais et onéreux”
Avis sur La Cambuse

Classé n° 817 sur 2 158 Restaurants à Nice
Cuisines : Diner, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Belle qualité, bon service, beau cadre sur le Saleya, mais attention à l'addition qui grimpe très vite lors de plats de poisson au poids...

Olivier N, Responsable relations clients de La Cambuse, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Ba7oU,
merci pour votre commentaire; En effet, nous travaillons certains produits qui sont également très cher à l'achat, mais nous faisons en sorte de proposer le meilleur rapport qualité prix à nos clients :)
Au plaisir de vous régaler à nouveau :)

Contrôle des avis

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Accueil sympathique et les suggestions du chef de bonne qualité avec des proportions généreuses. Un bon rapport qualité prix.

Olivier N, Responsable relations clients de La Cambuse, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2018

Merci pour ce gentil commentaire grandhaye. Nous souhaitons en effet proposer le meilleur rapport qualité quantité et prix possible à nos client :)
Au plaisir de vous revoir, La Cambuse

Avis publié : 29 août 2018

Dans une atmosphère très sympathique du bouillonnant Cours Saléya, je recommande ce restaurant pour ses plats tout à fait correctes sans être de la grande cuisine, son rapport qualité prix est très honnête.Le jeune patron et ses serveurs, très gentils et compétents. Ils se sont mis en quatre pour me concocter un café Liègois qui n'était même pas au menu et l'ont concocté mieux que les établissements qui l'affichent.Bravo!
Nul doute nous y retournerons

Olivier N, Responsable relations clients de La Cambuse, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2018

Chère 334Denise,
Merci pour votre adorable commentaire et cette recommandation. Nous espérons nous aussi vous revoir pour peut-être un autre café Liégeois :)
A bientôt, La Cambuse

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Très accueillante terrasse.

Beau décor et bonne table.

Le service est de qualité et le personnel est aux petits soins.

Parfait

À recommander.

Cher Jean C,
Merci pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment !
Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 21 août 2018

accueil tres sympathique et professionnel avec une carte pour tous les gouts , nourriture de qualité et bien cuisinée

Cher cabcaf,
Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment lors de votre repas.
Au plaisir e vous revoir !

Les voyageurs ayant consulté La Cambuse ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cambuse ?