“Une cuisine nord américaine d'excellente qualité”
Avis sur Le Quebec

Le Quebec
Classé n° 507 sur 2 031 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Jardin Albert 1er
Avis publié : 6 décembre 2013

J'adore allé dans ce restaurant pour apprécier de bons plats super garnis. Leur spécialité nord américaine m'enchante (la poutine, le poulet cajun, les burgers, etc..) et leur pizzas sont tout aussi parfaites.
C'est un super endroit pour manger rapidement en étant bien servis avec un repas super copieux.
A recommander chaudement !

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Quand le fromage ne masque pas... La sauce apparaît bien industrielle : simple concentré de tomates où les traces d'origan et d'ail ont disparu. Le demi de vin à un prix prohibitif.

Avis publié : 15 septembre 2013

J'y ai mangé un Fish&chips très bon, la carte est très variée l'assiette plutôt remplie, le service impeccable. Le hic probablement le prix ...

Avis publié : 19 août 2013

Une carte variée, une rue animée des assiettes généreuses
Bref un endroit a retenir a toute heure de la journée .

Avis publié : 28 juillet 2013

Bonnes Pizzas bien fournies. Le Québec est toujours ouvert jusqu'à très tard, c'est le restaurant où aller quand on désire manger en fin de soirée.

Les voyageurs ayant consulté Le Quebec ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Quebec ?