“Anonyme & insipide”

Le Quebec
Classé n° 377 sur 1 888 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Jardin Albert 1er
Le Rouret
“Anonyme & insipide”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Tout comme le précédent avis, je vous confirme bel & bien que c'est insipide, ne vaut pas le détour et surtout assez onéreux , moi aussi également j'y étais retournée par nostalgie ... d'ailleurs le restaurant juste en face qui est également une pizzeria est du même acabit, pizza en forme de demi lune et une part de tarte aux pommes 8€ et si vous voulez un peu de crème chantilly et une boule de glace ça grimpe jusqu'à 12€, vous connaissez le prix des pommes, un peu de beurre et farine, sucre et poudre d'amandes ou noisettes, pour 12€ à ce prix vous la faîte vous même la tarte. A proscrire piège à touristes !

• Visité en décembre 2013

• Serbe en 1er
Nice, France
“piège à touristes!”
Avis écrit le 16 décembre 2013

des produits ni frais ni bons à des tarifs prohibitifs...le point positif est la localisation, en plein sur la zone piétonne...

Visité en janvier 2013
“Déçu !”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Un restaurant que je connais depuis que je suis petite , mes parents adoraient cette endroit ! Nous y sommes aller hier soir , ce n'est plus ce que c'était !!! Attrape touriste , on ne s'entend même pas parler, c'est la chaîne quand a la nourriture , c'est mangeable mais il ne faut pas s'attendre a de la grande cuisine , sinon prenez une pizza au moins vous ne serez pas trop déçu ...
Merci au revoir !

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une cuisine nord américaine d'excellente qualité”
Avis écrit le 6 décembre 2013

J'adore allé dans ce restaurant pour apprécier de bons plats super garnis. Leur spécialité nord américaine m'enchante (la poutine, le poulet cajun, les burgers, etc..) et leur pizzas sont tout aussi parfaites.
C'est un super endroit pour manger rapidement en étant bien servis avec un repas super copieux.
A recommander chaudement !

• Visité en octobre 2013
“Surtout impressionné par les prix...”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Quand le fromage ne masque pas... La sauce apparaît bien industrielle : simple concentré de tomates où les traces d'origan et d'ail ont disparu. Le demi de vin à un prix prohibitif.

Les voyageurs ayant consulté Le Quebec ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Quebec ?