“Les meilleures pizzas du monde”
Avis sur Le Quebec

Le Quebec
Classé n° 475 sur 1 983 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Jardin Albert 1er
Avis publié : 20 août 2014

Avec La Pizza et La Taverne Massena, il s'agit là de la même maison, une institution niçoise depuis 50 ns, crée par Monsieur Cresci, un homme remarquable, que j'ai eu le plaisir de saluer lors de ma dernière visite. Le service et l'accueil sont parfaits, les plats simples mais bons, et les pizzas.... les meilleures du monde !

196200 avis sur 594

Avis publié : 12 août 2014

Spaguetti carbonara 14.10 euros
Spaguetti Saumon 15.10 euros
Ice tea 4.70 euros
Salade de saison 6.40 euros

Total: 40,30

Servi en 10 minutes
La caraf d'eau est gratuite

J'ai commandé la salade petite est elle est vraiment pour 2 personnes.

Avis publié : 8 août 2014

Dans une rue pietonne,au milieu de beaucoup d autres restaurants.on y est alle par hasard, comme il restait une table libre en terrasse. Serveur sympa , et qui reussi a prendre la commande de tete.le service est rapide, et les plats sont copieux et bons.le spectacle devant la terrasse est haut en couleurs.Les prix sont eleves, mais, on a bien mange

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Je suis très surpris des notes sur TripAdvisor,j'y viens chaque année pour déguster les pizzas depuis très longtemps,j'avais commencé par celle de Cannes sur le port et je n'ai jamais été déçu, je suis peut être le pigeon de touriste comme les critiques le disent mais les pizzas en forme de demi lune sont énormes et goûteuses... Le fait que les terrasses soient bondées en permanence de "touristes" ,ça doit en agacer certains...bonne continuation

Avis publié : 5 août 2014

Pizza à 15 euro, pichet 50 cl de vin degueulasse à 15 euro, c'est quoi ? Simple, un braquage !!! J'éspere pour eu cette année une baisse de chiffre d'affaire au moins de 50%, le 50% en moins qui'l faut payé pour ETRE HONNETE pour manger ca...Mc Brillant

Les voyageurs ayant consulté Le Quebec ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Quebec ?