“Livraison à domicile ”
Avis sur New Bharati

New Bharati
Réservez avec
New Bharati n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 503 sur 2 171 Restaurants à Nice
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Plats moyennement bon , moyennement copieux , à la limite les naans allaient..et surtout un dessert à 6e pour une demi boule de glace , je déconseille aux estomacs affamés!

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Nous avons été mangé un lundi soir, nous avons attendu 30 mn pour avoir une carafe d'eau. Les mojitos servi en même temps que l'entrée. Les livraisons à domicile sont privilégié au détriment des clients du restaurant. Plat moyen mais copieux, seul avantage un menu enfant est disponible.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Cuisine savoureuse, portions généreuses, tout est bon, depuis le temps que nous allons dans ce resto, nous n'avons jamais été déçus ! Et venant de Cannes, nous prenons même un byriani a emporter pour le manger le lendemain, tellement il est bon...nous recommandons a 100% !!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Venue pour la première fois cette semaine grâce à trip advisor
Je confirme les avis positifs
Très bonne nourriture
Dame très gentille et prix corrects
Je recommande!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 11 juillet 2018

Après avoir tester plusieurs restaurant Indien, une mention d'excellence pour cet endroit , où l accueil est trés agréable, et le sourire de rigueur !
Les plats sont trés gouteux , préparés avec soin, variés et avec un bon rapport qualité prix.
Gambas top , agneau parfait , naan au fromage savoureux rien à redire, ils sont copieux.
Bravo je recommande ce restaurant et j'y retournerais !
certainement un des meilleurs

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté New Bharati ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez New Bharati ?