“Choix parfait pour un long weekend”

Hotel le Lausanne
N° 126 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 4 avril 2011

La chambre est très propre et bien isollée ce qui est un gros plus pour moi.
L'hôtel est situé prés du vieux Nice, de la garre, idéal pour faire des balades à pied.
Le personnel est très agréable.
Le seul moins est la taille de la chambre mais pour un long weekend avec des journées bien remplies c'est largement sufisant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Lausanne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2011

tres bon accueil dans cet hotel proches de toutes commodités. Le wifi fonctionne très bien. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Le personnel à la réception est de très bon conseil pour les excursions aux alentours.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2011

Suis passé sans cet hôtel pour raisons professionnelles. Très bon accueil et informations pertinentes de la réception. Chambres agréables avec écran LCD. Proche de la gare et de la Promenade. Recommande cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 5 janvier 2011

Bon hôtel avec un très bon emplacement pas loin du bord de mer ce qui est agréable. L'hôtel etait très propre et vraiment calme. Personnel gentil et serviable. Je recommande.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 septembre 2010

chambre trés petite,pas de place de rangement pour 2 personnes, quartier tranquille mais triste et sans commodités à proximité. Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles. La mer à 10 minutes minimum. Petite télé, hôtel exiguë

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2009

Nous avons eu une bonne surprise avec cet hôtel. Accueil sympathique, deux chambres propres et une décoration de bon goût. Le petit déjeuner est frais et varié et nous avons bénéficié des conseils de la directrice pour visiter la ville.
Très bon séjour.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié: 18 juin 2008

Nous avions demandé une chambre tranquille et nous avions spécifié que nous arriverions tard en soirée. À notre arrivée, nous avons dû attendre 30 minutes dans le hall d'entrée avant d'avoir accès à notre chambre à cause du manque d'expérience de la jeune femme de l'accueil. Nous avons ensuite découvert une chambre minuscule - on pouvait tout juste faire le tour du lit, et seulement si la porte de la salle de bain était complètement fermée. Et notre chambre tranquille donnait sur la rue, à côté de l'ascenseur! Toute la nuit nous avons entendu le mécanisme de l'ascenseur et les portes qui s'ouvraient, se refermaient... Tout ça pour 95 euros la nuit! Sans compter le stationnement municipal situé à quelques coins de rues et qu'il faut payer 22 euros! Rapport qualité/prix : une arnaque!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)