“super accueil convivial”

N° 121 sur 204 Hôtels à Nice
Lons-le-Saunier, France
“super accueil convivial”
Avis écrit le 20 février 2013

super accueil convivial, j'ai même eu droit le jour de mon anniversaire à un happy birthday.
hotel très propre.
mon prochain séjour se fera ici. pour moi nice reste la plus belle ville après paris, mais voilà, il faut rentrer avec regret.../...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 février 2013

Hotel de taille moyenne , bien placé en centre ville mais qui s'adresse plutôt à des cours séjours de 2/3 jours maxi ou des déplacements professionnels.
Pas de restaurants sur place mais il y en a de nombreux à proximité.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Je suis revenu dans cet hôtel pour un séjour d'une semaine de vacances. Décor de ma chambre très sympa et dans les tendances actuelles. Chambre calme et literie confortable. Accueil et renseignements de qualité par le personnel de réception. Pas loin de la gare et de la plage. Nouveau séjour qui m incite à y retourner. Hôtel à essayer.

• Séjour du juin 2012
Breuillet
Avis écrit le 30 juin 2012

Pourquoi 3 etoiles? Chambre minuscule sdb idem sans protectionpour eviter de l inonder en se lavant! Un ascenseur des annees50 avec des portes a fermer a la main ce qui explique qu ilsoit bloque en permanence.
Seul avantage: bien situe dans le quartier des musiciens et bien isole au niveau du bruit.
Ne merite pas trois etoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 juin 2011

à 10 min à pied de la promenade des Anglais, quartier résidentiel, calme, 2min à pied de la gare.
Chambre propre et literie confortable (dans chambre un peu à l'étroit qd même).
Petit déjeuné simple.
Accueil agréable et discret. Dommage, pas de restaurant (surgelés dixit l'accueil...)

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 avril 2011

C'était un voyage de Paris. Dès que je suis entré dans ma chambre, j'aimais tout de suite son ambiance. Son service était impeccable. Je conseille cet hôtel pour tous les gens qui cherchent des séjours agréables.

Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 4 avril 2011

La chambre est très propre et bien isollée ce qui est un gros plus pour moi.
L'hôtel est situé prés du vieux Nice, de la garre, idéal pour faire des balades à pied.
Le personnel est très agréable.
Le seul moins est la taille de la chambre mais pour un long weekend avec des journées bien remplies c'est largement sufisant.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis