“Très convenable”

Hotel le Lausanne
N° 124 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 19 mai 2013

Hotel calme, à 5 minutes de la gare, 10 minutes de la promenade des anglais. Le personnel est agréable.
La chambre est assez petite, ce qui convient pour une voyage d'affaires où on est seul, mais certainement un peu juste pour 2 personnes.
La chambre, les sanitaires sont très propres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Lausanne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2013

Comme sur des roulettes, que ce soit pour préparer le voyage, où pendant le séjour. Hôtel confortable, trés bien situé et calme. Une équipe toujours à l'ecoute, et des retour positif à toutes nos demande et pour 28 personnes il y en as des demandes!
Merci de ma part organisateur, mais aussi et unaminement de la part du groupe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mars 2013

Un hôtel à 5 mn de la gare Nice Ville, quartier calme. Look ancien avec un ascenseur old fashion.
Accueil agréable, chambre de taille moyenne, propre, fonctionnelle, avec salle de bain propre.
Petit déjeuner matinal possible, dans une salle claire et calme.
Dommage que le wifi soit payant (surprenant) gratuit une heure, fonctionnement très aléatoire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre de la visite que nous avions envisagé sur Nice. Venant de Paris nous avions envie de soleil et de chaleur. Nous avons très bien accueilli et avons eu de nombreuses informations sur la région. Cet hôtel a beaucoup de charme et le petit déjeuner buffet très varié et complet. Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel. Il est situé non loin de la gare et de la mer. Une adresse que nous referons et que nous recommandons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2013

super accueil convivial, j'ai même eu droit le jour de mon anniversaire à un happy birthday.
hotel très propre.
mon prochain séjour se fera ici. pour moi nice reste la plus belle ville après paris, mais voilà, il faut rentrer avec regret.../...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2013

Hotel de taille moyenne , bien placé en centre ville mais qui s'adresse plutôt à des cours séjours de 2/3 jours maxi ou des déplacements professionnels.
Pas de restaurants sur place mais il y en a de nombreux à proximité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 juillet 2012 par mobile

Je suis revenu dans cet hôtel pour un séjour d'une semaine de vacances. Décor de ma chambre très sympa et dans les tendances actuelles. Chambre calme et literie confortable. Accueil et renseignements de qualité par le personnel de réception. Pas loin de la gare et de la plage. Nouveau séjour qui m incite à y retourner. Hôtel à essayer.

• Séjour en : juin 2012