“Correct”

Hotel le Lausanne
N° 124 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 28 mai 2013

Hôtel très correct, personnel agréable.
Les + : proximité de la promenade des anglais, de la gare.
Les - : Chambre petite, la nuitée reste chère pour la prestation fournie.
Petit déjeuner très correct mais un peu cher (12€)
Petit bémol : pas de piscine alors que sur le site de l'hôtel il est mentionné qu'il y en a une.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2013

Hôtel très bien situé au cœur de la ville dans un quartier calme, excellent personnel, literie très confortable et hôtel très propre..pas besoin de voiture tout est à proximité (zone commerçante, piétonne, promenade des anglais, vieille ville musées ..)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Hotel calme, à 5 minutes de la gare, 10 minutes de la promenade des anglais. Le personnel est agréable.
La chambre est assez petite, ce qui convient pour une voyage d'affaires où on est seul, mais certainement un peu juste pour 2 personnes.
La chambre, les sanitaires sont très propres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2013

Comme sur des roulettes, que ce soit pour préparer le voyage, où pendant le séjour. Hôtel confortable, trés bien situé et calme. Une équipe toujours à l'ecoute, et des retour positif à toutes nos demande et pour 28 personnes il y en as des demandes!
Merci de ma part organisateur, mais aussi et unaminement de la part du groupe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Un hôtel à 5 mn de la gare Nice Ville, quartier calme. Look ancien avec un ascenseur old fashion.
Accueil agréable, chambre de taille moyenne, propre, fonctionnelle, avec salle de bain propre.
Petit déjeuner matinal possible, dans une salle claire et calme.
Dommage que le wifi soit payant (surprenant) gratuit une heure, fonctionnement très aléatoire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre de la visite que nous avions envisagé sur Nice. Venant de Paris nous avions envie de soleil et de chaleur. Nous avons très bien accueilli et avons eu de nombreuses informations sur la région. Cet hôtel a beaucoup de charme et le petit déjeuner buffet très varié et complet. Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel. Il est situé non loin de la gare et de la mer. Une adresse que nous referons et que nous recommandons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

super accueil convivial, j'ai même eu droit le jour de mon anniversaire à un happy birthday.
hotel très propre.
mon prochain séjour se fera ici. pour moi nice reste la plus belle ville après paris, mais voilà, il faut rentrer avec regret.../...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple