“C un dortoir”

Hotel le Lausanne
N° 126 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 13 août 2013

Nous y avons passé une partie de la nuit du 12 Aout 2013 et nous sommes parti à 5 hr du matin car il y faisait une chaleur insupportable. Chambre minuscule, Pas de commande pour la clim, il fallait grimper sur une chaise pour l allumer et aucune possibilité de réglage de température. Donc c était le frigo ou le four!!!
La douche est très petite, on ne peut pas se tourner sans se racler le dos sur le robinet et aucune possibilité d accrocher la poire , il faut la tenir à la main.
La chambre était côté rue et le moindre bruit y résonne, pas d,insonorisation efficace!
Hôtel vétuste, mal entretenu !!!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 25 juillet 2013

Le personnel est très accueillant, toujours réceptif à vos attentes. L'hôtel est plutôt calme et bien situé puisqu'il se trouve à proximité de la gare et du tram, et le centre-ville est rapide d'accès. Rien à dire non plus sur la propreté, c'était parfait. La chambre était agréable et l'ascenseur ancien donne du caractère à cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2013

Une nouvelle fois, nous avons été très heureux dans cet hôtel.
Un accueil toujours aussi sympathique et agréable.
Très bon accueil, personnel bienveillant et disponible, chambres toujours aussi propres.
Nous sommes toujours émerveillé par l'authentique ascenseur d'époque, il est vraiment très joli.
Nous avons eu l'heureuse surprise d'avoir une chambre supérieure, alors que nous avions réservé une chambre standard.
Nous reviendrons..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2013

Hôtel très correct, personnel agréable.
Les + : proximité de la promenade des anglais, de la gare.
Les - : Chambre petite, la nuitée reste chère pour la prestation fournie.
Petit déjeuner très correct mais un peu cher (12€)
Petit bémol : pas de piscine alors que sur le site de l'hôtel il est mentionné qu'il y en a une.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Hôtel très bien situé au cœur de la ville dans un quartier calme, excellent personnel, literie très confortable et hôtel très propre..pas besoin de voiture tout est à proximité (zone commerçante, piétonne, promenade des anglais, vieille ville musées ..)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Hotel calme, à 5 minutes de la gare, 10 minutes de la promenade des anglais. Le personnel est agréable.
La chambre est assez petite, ce qui convient pour une voyage d'affaires où on est seul, mais certainement un peu juste pour 2 personnes.
La chambre, les sanitaires sont très propres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2013

Comme sur des roulettes, que ce soit pour préparer le voyage, où pendant le séjour. Hôtel confortable, trés bien situé et calme. Une équipe toujours à l'ecoute, et des retour positif à toutes nos demande et pour 28 personnes il y en as des demandes!
Merci de ma part organisateur, mais aussi et unaminement de la part du groupe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Hotel Omega
Hôtel Cannes Croisette
N° 79 sur 126 à Cannes
Grand Hôtel des Ambassadeurs
N° 18 sur 30 à Menton

Vous connaissez Hotel le Lausanne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Lausanne

Adresse: 36 rue Rossini, 06000 Nice, France (Anciennement Kyriad Nice Les Musiciens)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 126 sur 203 Hôtels à Nice
Catégorie de prix : 60€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Lausanne 3*
Hotel en plein centre de nice à 600 metres de la plage et à 5 minutes à pied de la gare et du tram. L'hotel est insonorisé et climatisé et un parking public se trouve à 600 metres de l'hotel. Un petit déjeuner buffet est servi dès 6 h 30 dans une salle à la lumière du jour. Depuis plus de 15 ans nous recevons notre clientèle et donnons toutes les clefs de la ville et de ses environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Lausanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.