Hotel le Lausanne
140 $US
184 $US
174 $US
  • Piscine
Splendid Hotel & Spa(Nice)
243 $US
320 $US
289 $US
  • Front de mer
318 $US
291 $US
Avis publié : 14 octobre 2013

C'est la deuxième fois que je viens dans cette hôtel, cette fois-ci aussi avec des collègues, à l'occasion d'un séminaire. L'hôtel est bien placé, à 10 minutes à pied de la Promenade des Anglais. Les chambres sont assez petites mais bien équipées, il y a suffisamment de place pour ranger ses affaires. Le lit est grand et confortable. La salle de douche est très petite mais jolie et fonctionnelle.
Il y a un grand choix pour le petit déjeuner. Le personnel est aimable et serviable.
Le rapport qualité/prix est tout à fait bon.
Pour moi, c'est une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Lors de mon premier séjour, j'avais partagé une chambre d'angle au dernier étage avec une collègue: chambre spacieuse avec grande salle de bain. C'était certainement un plus.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2013

Les chambres sont tres petites alors que sur lesite elles ont l'air "correctes", il faut effectivement monter sur une chaise pour atteindre la clim, pas de télécommande
les murs sont fins , donc tres bruyant (j'ai tres peu dormi...un comble quand on est en vacances !) , en plus ma chambre etait située prés de l'entrée de l'étage.
C'est a moins de 10 minutes de la Gare mais assez loin de la vieille vile.
Vraiment cher pour les prestations offertes
Je n'y reviendrai pas (il y a mieux à Nice pour le même prix)
Seul point positif : en reservant directement sur le site de l'hotel, le petit dej est offert

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2013

Nous y avons passé une partie de la nuit du 12 Aout 2013 et nous sommes parti à 5 hr du matin car il y faisait une chaleur insupportable. Chambre minuscule, Pas de commande pour la clim, il fallait grimper sur une chaise pour l allumer et aucune possibilité de réglage de température. Donc c était le frigo ou le four!!!
La douche est très petite, on ne peut pas se tourner sans se racler le dos sur le robinet et aucune possibilité d accrocher la poire , il faut la tenir à la main.
La chambre était côté rue et le moindre bruit y résonne, pas d,insonorisation efficace!
Hôtel vétuste, mal entretenu !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

Le personnel est très accueillant, toujours réceptif à vos attentes. L'hôtel est plutôt calme et bien situé puisqu'il se trouve à proximité de la gare et du tram, et le centre-ville est rapide d'accès. Rien à dire non plus sur la propreté, c'était parfait. La chambre était agréable et l'ascenseur ancien donne du caractère à cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2013

Une nouvelle fois, nous avons été très heureux dans cet hôtel.
Un accueil toujours aussi sympathique et agréable.
Très bon accueil, personnel bienveillant et disponible, chambres toujours aussi propres.
Nous sommes toujours émerveillé par l'authentique ascenseur d'époque, il est vraiment très joli.
Nous avons eu l'heureuse surprise d'avoir une chambre supérieure, alors que nous avions réservé une chambre standard.
Nous reviendrons..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis