“Petit coin du vieux Nice au top”
Avis sur Le lodge

Le lodge
Réservez avec
Le lodge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 380 sur 1 964 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Jardin Albert 1er
Description : Le Lodge, avec sa large terrasse, est situé sur la zone piétonne à deux pas de la Promenade des Anglais, du Casino Rhul et de l’office du tourisme. Ce restaurant au cadre accueillant vous propose une cuisine française traditionnelle et méditerranéenne à base de produits frais. Ainsi, vous pourrez y déguster un magret de canard du sud-ouest, un carré d’agneau, une parillada de poissons et vous laisser tenter par une profiterole ou un café gourmand. Tous les vendredis d'avril à octobre, soirée musicale de 19h à 23h.
Avis publié : 30 décembre 2013

Les yeux fermés. petit resto dans vieux Nice à deux pas de la promenade des Anglais.
Nous sommes reçus avec le sourire des serveurs et serveuses et même les pizzaiolo nous dit bonjour.
Je commande une escalope milanaise. tout simplement succulente. Le dessert paraissait maison.
J'ai eu rarement l'impression à Nice de manger dans un endroit qui ne parait pas attrape touriste.
Prix raisonnable, accueil super, repas au top.
Allez y :)

Avis publié : 12 décembre 2013

étant en groupe et nombreux nous avons choisi un menu semblable pour tous les convives,
tout était très bon et le service discret et efficace.

Avis publié : 11 novembre 2013

Pas bon , le plus vieux des serveur ne sait pas sourire ni être aimable.
Cuisine infecte lourde ,grasse et sans goût. Dommage car la présence d'un musicien nous vais bien séduite tout comme l'accueil du patron mais le reste est détestable.
Très mauvais moment à éviter!!!

RestaurantleLodge, Gérant de Le lodge, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Bonjour Monsieur,
Tout d’abord, désolé pour notre réponse tardive liée au délai d’inscription, motivée en partie par votre commentaire.
En effet, nous sommes étonnés par votre propos. Après avoir questionné l’ensemble du personnel, aucun ne se souvient d’une critique formulée ce soir-là. D’autre part, nous sommes curieux de connaître vos plats afin de pouvoir comprendre le motif de votre insatisfaction.
Enfin, le serveur en question n’a pas pour habitude d’être désagréable, vous nous en voyez donc fort étonné.
Nous vous invitons à revenir lors de votre prochain passage à Nice.
Bien cordialement
La direction

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous sommes aller par grand hasard dans ce restaurant en passant pour prendre un verre.
Le commande a été prise environ 30min après notre arriver.
Nous avons demander un whisky coca,une vodka orange et un chocolat chaud.la "barman" qui ne l'était pas a demander l'aide d'un collègue pour servir les verres elle a pris deux dosette pour l'alcool et a servie une vodka inconnue.le cacao a été fait également par deux personne... Il es vrai que c'est dure de faire un chocolat chaud surtout quand on voit la boite en metale cacao casino.
Bref il était dégueulasse!
Et pour le verre de vodka orange ce n'était pas un Pago orange mais un Pago orange carotte citron .... Euh autant vous dire que heureusement que mon ami n'est pas allergique a la carotte!!
Juste déplorable... Au moment de la note GROSSE SURPRISE.
23 euros car le whisky 6.50 + 3.50 de coca et ainsi de suite pour la vodka et le jus...
La remarque a été faite a la serveuse pour le jus qui nous a dit "ha il cest tromper" euh autant te dire qu'on ta vu le sortir du frigo c'est simple d'accuser.

N'y aller pas c'est de l'arnaque

Avis publié : 9 octobre 2013

Ce restaurant dans une rue très passagère est une gargote à touristes.
Seul le décor vous incite à y prendre place..
Service long et sans chaleur.
Quant aux plats, dont certains avec un supplément de 4 euros ,ils sont fades sans saveur avec une impression de passage au micro ondes.
Ma salade visiblement pas fraîche avait des feuilles mal triées avec des traces brunes..
Le loup, annoncé frais, n'avait aucun goût.
L'assortiment de poissons avec crevettes et quelques coquilles était déplorable .Le tout était gras ,trop cuit ,sans doute réchauffé...,bref un plat à vous rendre malade.
Evitez ce restaurant qui fait honte à la gastronomie française.

Les voyageurs ayant consulté Le lodge ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le lodge ?