“Pas inoubliable mais pas à fuir”
Avis sur Le lodge

Le lodge
Réservez avec
Le lodge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 438 sur 2 027 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Jardin Albert 1er
Description : Le Lodge, avec sa large terrasse, est situé sur la zone piétonne à deux pas de la Promenade des Anglais, du Casino Rhul et de l’office du tourisme. Ce restaurant au cadre accueillant vous propose une cuisine française traditionnelle et méditerranéenne à base de produits frais. Ainsi, vous pourrez y déguster un magret de canard du sud-ouest, un carré d’agneau, une parillada de poissons et vous laisser tenter par une profiterole ou un café gourmand. Tous les vendredis d'avril à octobre, soirée musicale de 19h à 23h.
Avis publié : 30 juillet 2014

Si tout est complet ailleurs vous pouvez vous y nourrir, vous n'en ressortirez pas avec un souvenir inoubliable mais pas déçus si vous n'espérez pas vivre une expérience exceptionnelle. Service long malgré un nombre de serveurs et serveuses plus que suffisant un restaurant qui n'était pas bondé. S'ils papotaient moins ensemble le service serait certainement plus rapide. Au final on peut trouver pire mais aussi beaucoup mieux en cherchant un peu...

Avis publié : 30 juillet 2014

Ce restaurant, n'est pas du tout attrape- touristes, la cuisine était simple mais bonne et l'accueil sympathique et aimable. Nous avons un peu attendu le plat mais l'ambiance musicale était vraiment très bien.
En résumé, nous avons passé un agréable moment, en musique, avec un personnel souriant.

Avis publié : 6 juillet 2014

cuisine a revoir manque de presentation et nourriture pas tres bonne patron tres entipatique service a la va vite

Avis publié : 10 juin 2014

Nous étions en vacances à Nice, nous sommes rentrés dans ce restaurant, le seul de la rue qui ne fasse pas attrape touriste comparé à son voisin d'à côté c'est déjà un bon point.
Les plats étaient simples mais bons surtout les pizzas. Seul bémol nous avions reçu nos plats avant même de recevoir nos apéritifs, dommage...
A part ça rien à redire les prix sont corrects,

Avis publié : 2 juin 2014

Alors déjà pour commencer le directeur était mal polie pas du tout accueillant on a demander a descendre le parasol étant donner qu'on avais un bb de 3mois et que le soleil taper fort mais il nous a dit qu'il était casser la serveuse nous a dit que tout simplement il n'avais pas envi de se déplacer ensuite j'ai prit l'hamburgeur maison les frite était blanche et la plupart cru le pain pas du tout passer au four et le steak dure comme une brique mes deux amie on prit les lasagne qui était sèche et en plus de sa la salade n'était pas laver vu qu'on a eu le plaisir de trouver des moucherons et pour couronner le tout a la fin on apprend que c le directeur qui a fait a manger alors qu'il n'a aucun diplôme et qu'il ont même pas eu l'honnêteté de nous prévenir avant que le cuisinier était absent entre 13h et 18h donc je vous déconseille fortement dallez MANGER dans se restaurant

RestaurantleLodge, Gérant de Le lodge, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Nous nous excusons si le store n'a pas été baissé, toutefois ceci n'excuse pas votre attitude.
En effet, vous avez peut-être oublié de préciser que le patron "malpoli" vous a offert les boissons et que malgré cela vous ne souhaitiez pas régler votre addition.

Plusieurs questions nous viennent à l'esprit : si le plat était aussi mauvais que vous le prétendez, comment se fait-il que vous ne l'ayez pas signalé avant et que vos assiettes étaient pratiquement terminées?
Comment pouvez-vous savoir que le patron n'a pas de diplôme de cuisinier. Lui avez-vous demandé? L'école hôtelière et 30 ans de métier (en cuisine) sont ils suffisants?
Le cuisinier peut donc tout à fait être remplacé l'après-midi en cas de besoin.

Au vu de ces éléments, votre avis perd sérieusement de sa crédibilité.

Les voyageurs ayant consulté Le lodge ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le lodge ?