“Super!!!”

Au Rendez- vous des amis
Réservez avec
Au Rendez- vous des amis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 108 sur 1 951 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : ans leur maisonnette tranquille au décor d’auberge champêtre de la colline de Gairaut, Isabelle et Thierry Bagnis vous convient à savourer leur vraie cuisine familiale et provençale du Comté, sur les hauteurs de Nice, là où l’air est plus frais, et les prix, plus doux. Le Rendez-vous des Amis revisite la bonne cuisine locale, tomate-séchée ou non, ravioli niçois, sauté de veau au pistou, polenta crémeuse, vins des Côtes de Provence et de Bandol. Avec la touche de finesse sans façons qui fait la différence.
Avis publié: 5 février 2012

Nous sommas allés plusieurs fois mangé dans ce restaurant, je recommande à 100%.
Le service est bien fait, les serveurs et les patrons polis et attentionnés et les plat excellent !!! Une mention spécial pour le gateau au chocolat et sa crème de bannane ;)
Nous avons meme offert un bon cadeau pour Noel a de la famille via leurs site (envoie rapide et soigné).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Rendez- vous des amis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2012

Je suis allé dîner 2 ou 3 fois dans ce restaurant et à chaque fois, nous n'avons pas été déçu. Bon restaurant, bon accueil, carte sympathique. Bref, vous êtes sûrs de passer une très bonne soirée. Par contre, il faut réserver mais il faut aussi trouver car ce restaurant se trouve à Nice mais à l'extérieur du centre. Cela dit, cela en vaut la peine...

Avis publié: 4 décembre 2011

Cuisine sans beaucoup de personnalité, plats pas très copieux et sans présentation
(plats de service en inox, comme à la cantine), pourtant le menu est quand même à 24 €. Le dessert comme la maison sans originalité. L'accueil est par contre sympathique.
Restaurant qui ne restera pas inoubliable dans mon souvenir

Avis publié: 28 novembre 2011

Ayant eu en cadeau un repas dans ce restaurant "recommandé par le guide michelin" nous étions impatient de goûter à leur cuisine et fûmes rapidement déçus, les raviolis en entrée étaient sans grande saveur, mais le pire était à venir avec le plat, un filet de boeuf énorme d'une épaisseur d'au moins 4 cm (qui forcement n'est pas arrivé saignant comme demandé mais totalement cru à l'intérieur) accompagné d'une polenta crémeuse que j'aurai plutôt appelé polenta graisseuse, tellement grasse qu'impossible à manger. Apparemment le fromage nous est passé sous le nez, car la 1ère serveuse nous avait dit qu'on y avait droit avec le coffret cadeau, mais le second non et un troisième nous a apporté directement la carte des desserts (3 serveurs pour une seule table...problème d'organisation?) Et enfin les desserts étaient quelconques.
Le tout pour un total (cadeau et suppléments (pour le boeuf) compris) de 92 euros à deux. Conclusion nous n'y retournons jamais!

Avis publié: 27 novembre 2011

Un endroit sympa,malgré un décor qui manque de charme.Peut être un peu cantine l'ete dehors avec ses tables allignees.La cuisine est très bonne ,faite avec goût et subtilité. Mais Mme et Mr les patrons un peu plus de chaleur avec le client serait bien venue et il faudrait vraiment améliorer le service. Il manque peu pour que votre restaurant devienne incontournable sur nos jolies collines niçoises.

Les voyageurs ayant consulté Au Rendez- vous des amis ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Rendez- vous des amis ?