“bonne cuisine niçoise”

Au Rendez- vous des amis
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Rendez- vous des amis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 90 sur 1 924 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : ans leur maisonnette tranquille au décor d’auberge champêtre de la colline de Gairaut, Isabelle et Thierry Bagnis vous convient à savourer leur vraie cuisine familiale et provençale du Comté, sur les hauteurs de Nice, là où l’air est plus frais, et les prix, plus doux. Le Rendez-vous des Amis revisite la bonne cuisine locale, tomate-séchée ou non, ravioli niçois, sauté de veau au pistou, polenta crémeuse, vins des Côtes de Provence et de Bandol. Avec la touche de finesse sans façons qui fait la différence.
Nice, France
“bonne cuisine niçoise”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes venus grâce à un coffret smartbox et nous n'étions pas les seuls. Pour ce jeudi soir, la salle était pleine grâce surtout à des menus coffrets ou des promotions "la fourchette" 1 menu acheté un menu offert.
Il est vrai que nous sommes ici loin du centre ville et qu'il faut avoir l'envie de monter jusqu'en haut de Rimiez.
L'accueil est cordial et le service très efficace. Pas de temps mort entre les plats.
Les prix des menus sont plus que raisonnables et les portions généreuses.
Quant aux plats eux mêmes la qualité est dans l'assiette. Le restaurant affiche d'ailleurs le macaron "restaurateur de France" qui indique que les plats sont faits maison : Raviolis à la daube, terrine d'artichauts, polenta crémeuse : un vrai bistrot à la nicoise. Une vrai bonne surprise

• Visité en octobre 2013

“Ben moi j ai bien mangé !”
Avis écrit le 20 septembre 2013

En lisant les avis précédents on s aperçoit que l accueil laisse à désirer et bien moi je n ai aucun souvenir de l accueil Est ce positif ? Est ce négatif ? À vous de juger Mon filet de poisson était bon, son accompagnement (pelenta) pas très copieux. Quant aux fameux raviolis niçois sur lesquels beaucoup s expriment, ils étaient bons comme .... des raviolis Tout cela pour dire que ce n est pas une table pour laquelle je ferai un détour mais où je retournerai déjeuner si je suis dans le coin

Cruzy, Languedoc-Roussillon, France
“à ne pas manquer”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Pensez à reserver car il y a toujours du monde. L'accueil est sympathique et l'èquipe est professionnelle. Le cadre est agréable et non bruyant. La cuisine est excellente car plats méridionaux. Un grand coup de coeur pour la polenta crémeuse. Nous nous y rendons régulièrement car c'est un très bon rapport qualité prix.

• Visité en septembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Nice, France
“Un très bon rapport qualité /prix”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous venons manger quelques fois dans l'année au Rendez-vous des amis.
L'accueil est cordial est discret (ce que nous aimons personnellement) et le lieu accueillant sans être trop "pizzeria".
Le point fort de ce restaurant reste son menu qui est d'un rapport qualité/prix vraiment intéressant pour les environs ! Certes la cuisine est familiale, mais sincèrement dans les environs de Nice c'est vraiment pas mal du tout.
Un conseil : Demandez un "mix" d'accompagnement aux serveurs, vous aurez du coup l'opportunité de profiter de la variété des plats.

• Visité en juillet 2013
NICE
“Bon moment”
Avis écrit le 14 septembre 2013

En dépit d'un menu gratuit (réservation spéciale), l'accueil est professionnel et sympathique dans un cadre agréable et légèrement feutré. Le service est rapide et le rapport qualité / prix est très bien. Les menus proposent des plats intéressants (ballotin porc / poulet, terrine d'artichaut, polenta crémeuse, desserts). Pas déçu....

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Rendez- vous des amis ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Rendez- vous des amis ?