“j'y retourne avec grand plaisir !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Au Rendez- vous des amis

Au Rendez- vous des amis
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Rendez- vous des amis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 112 sur 1 772 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : ans leur maisonnette tranquille au décor d’auberge champêtre de la colline de Gairaut, Isabelle et Thierry Bagnis vous convient à savourer leur vraie cuisine familiale et provençale du Comté, sur les hauteurs de Nice, là où l’air est plus frais, et les prix, plus doux. Le Rendez-vous des Amis revisite la bonne cuisine locale, tomate-séchée ou non, ravioli niçois, sauté de veau au pistou, polenta crémeuse, vins des Côtes de Provence et de Bandol. Avec la touche de finesse sans façons qui fait la différence.
nice
“j'y retourne avec grand plaisir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

un très bon restaurant gastronomique et traditionnel niçois !
alliant cuisine typique et modernité, les préparations sont fraiches et originales, les plats sont variés et copieux, pour des prix tout à fait abordables vu la qualité !
l'accueil et le service sont chaleureux tout en étant extrèmement professionnels, le patron est présent tout le long du service et répond à toutes les questions avec beaucoup de gentillesse. la passion des bonnes et belles choses se ressentent très fortement chez toute l'équipe très attentive aux désirs et attentes des clients.
le cadre est superbe, moderne et chaleureux, tout est extrèmement bien tenu, bref c'est un réel plaisir d'y aller et aller encore !
je m'y suis rendue en couple, entre copines, j'y ai même croisés des familles avec enfants ou bébés, et tout roule toujours dans les memes conditions de confort et de bien-être !
un vrai plaisir ! je souhaite une longue vie à ce restaurant !

Visité en décembre 2013

L'Escarène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Beaucoup moins bien qu'avant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cela devait faire un an que je n étais pas retournée dans ce restaurant et bien j aurais mieux fait de ne pas y retourner et en garder un bon souvenir...
La nourriture est devenue quelconque je ne me suis pas régalé, il n' y a plus de poisson ni a la carte ni dans le menu à 27.
La salle était pleine et très bruyante, pas le top comme ambiance.
Bref je suis déçue et je ne recommande plus ce restaurant qui ne vaut plus le détour !!

• Visité en février 2014
Nice, France
“Restau sympa dans la bonne moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Comme chaque année la soirée avec une dizaine de collègues. La table est réservée. La salle est pleine donc bruyante. L'accueil est sympa. La prise de commande rapide; le service efficace et agréable. Chaque convive est content de son choix et de la qualité de la cuisine. La plupart disent qu'ils reviendront. D'où le titre de cet avis .....

Nice, France
“Le restaurants des amis? Vraiment?”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Par où commencer?
Heureux détenteur d'un chèque cadeau "***box", nous avons jeté notre dévolu sur ce restaurant, il n'y en a que deux sur Nice proposé par ce prestataire, l'accueil m'a semblé correct au départ sauf les blagues sur la box élégamment lancées à la cantonade par le personnel et le patron juste après notre arrivée.

Alors de deux choses l'une ou ils ne veulent pas de clients comme nous et ne s'inscrivent pas sur la liste de ce prestataire, ou ils nous considèrent comme n'importe quels clients de leur foutu restau, et nous réservent le même respect, ou ils ne respectent pas leurs clients mais alors qu'ils fassent leurs réflexions entre eux et en cuisine, merci.

Sinon, cuisine quelconque, décoration kitch...bon, pas de quoi casser trois pattes à un canard, les prix restent raisonnables malgré tout.

Pour la cuisine, si vous aimez ne pas être surpris, allez y, et si vous appréciez le mépris alors foncez.

A j'oubliais, ce restaurant est recommandé par le Gault et Millau, ça laisse songeur.

Fréjus, France
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

nous y sommes allés avec la carte restopolitan menu à 27 euros offert
le cadre est joli, les assiettes très bonne jolie et bien garni, le service est correcte
dommage nous étions assis a coté d'habitué apparemment très désagréable qui monopolisait l'attention de tout le personnel surtout du patron
mais dans l'ensemble nous avons passé une superbe soiree

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Rendez- vous des amis ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Rendez- vous des amis ? Partagez vos expériences !